Du nouveau, beaucoup de pièces commander, j'ai vais avoir de quoi refaire le chassis à neuf
Les freins avant et arrière seront refait à neuf, durites, cylindre, ressort de tambour garniture,plaquette et cable de freins à main
Roulements de roue avant et arrière, joints (interieur et exterieur) remplacer, les cardans seront désassembler dégraisser repeind et regraisser avec des soufflets neuf, je laisse les u-joints d'origine car ils ont l'air bon (pas de jeu). Remplacement de la jauge de réservoir d'essence et de son joints par du neuf + descente d'essence depuis la trappe neuve.
Support moteur, support du pont arrière neuf, rotule de direction et soufflet de crémaillère de direction neuf.
Tout les silentbloc seront remplacer par du neuf en uréthane que j'ai déjà, et tout les pièces du chassis ainsi que le chassis sera décaper et repeint comme il faut...
J'oublie les amortisseurs KYB et d'autre petite connerie...
Le tout est mon objectif pour 2015, je réfléchierai au reste pour 2016
En attendant voici quelque photos:
Démontage du tableau de bord
Je cherche une horloge ou juste la vitre au passage...
démontage du ciel de toit
Enlever avec délicatesse, il est en très bon état !
Attaque de l'insonorisant
Parebrise + pommeau de vitesse ^^ (merci sean)
L'état des planchers relève du miracle, je n'ai pas à me plaindre même si j'ai un peu de travail côté conducteur
Le feutre insonorisant du pont centrale était pourris, j'ai reproduit des gabarits afin de pouvoir les recréer plus tard et jeter cet horreur à la poubelle...
Nouveau neiman fidèle à l'origine + d'autre babiole reçu (secret)
Et le meilleur pour la fin les watanabe + rota 15x8 arrière et 15x7.5 pour l'avant, le tout monter en 205/60/15 Falken Ziex ZE914
Les freins avant et arrière seront refait à neuf, durites, cylindre, ressort de tambour garniture,plaquette et cable de freins à main
Roulements de roue avant et arrière, joints (interieur et exterieur) remplacer, les cardans seront désassembler dégraisser repeind et regraisser avec des soufflets neuf, je laisse les u-joints d'origine car ils ont l'air bon (pas de jeu). Remplacement de la jauge de réservoir d'essence et de son joints par du neuf + descente d'essence depuis la trappe neuve.
Support moteur, support du pont arrière neuf, rotule de direction et soufflet de crémaillère de direction neuf.
Tout les silentbloc seront remplacer par du neuf en uréthane que j'ai déjà, et tout les pièces du chassis ainsi que le chassis sera décaper et repeint comme il faut...
J'oublie les amortisseurs KYB et d'autre petite connerie...
Le tout est mon objectif pour 2015, je réfléchierai au reste pour 2016
En attendant voici quelque photos:
Démontage du tableau de bord
Je cherche une horloge ou juste la vitre au passage...
démontage du ciel de toit
Enlever avec délicatesse, il est en très bon état !
Attaque de l'insonorisant
Parebrise + pommeau de vitesse ^^ (merci sean)
L'état des planchers relève du miracle, je n'ai pas à me plaindre même si j'ai un peu de travail côté conducteur
Le feutre insonorisant du pont centrale était pourris, j'ai reproduit des gabarits afin de pouvoir les recréer plus tard et jeter cet horreur à la poubelle...
Nouveau neiman fidèle à l'origine + d'autre babiole reçu (secret)
Et le meilleur pour la fin les watanabe + rota 15x8 arrière et 15x7.5 pour l'avant, le tout monter en 205/60/15 Falken Ziex ZE914
Commentaire