Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z qui revient de loin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sili Voir le message
    ....car je n'aime pas...
    Sans avoir les vu - pourquoi ? Si c'est simplement car ils ne sont pas OEM d'accord mais même Nissan a les homologué à l'époque.

Je les ai vu en vrai, même Beny59 ici - la finition et 'fitting' est superbe.

Commentaire

ça fait perdre de la valeur à l'auto et au final ça coute aussi chère que des portes d'occasion...
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Sili Voir le message
        ça fait perdre de la valeur à l'auto et au final ça coute aussi chère que des portes d'occasion...
        D'accord avec toi....qu'on les trouve.

Commentaire

J'hésite entre 4 couleurs totalement différente :lol:

Le Orange Papaya (mclaren)

Le midnight blue de chez porsche

(il existe beaucoup de variante)

Le gris telesto de chez lamborghini

Je vais decevoir les puristes, mais pour moi cette 240z c'est l'occasion de la repeindre dans la plus improbable des peintures, le genre de chose que je ne pourrais pas faire une seconde fois dans ma vie
          Je demande aussi votre avis
          sigpic

Commentaire

L'orange commence à être beaucoup vu, le bleu nuit Porsche c'est classe(ique)

Le gris semble pas mal et moins courant !
            Persiste et signe !

Commentaire

Comme tu craint une baisse de valeur avec les pièces non-OEM, pourquoi pas une couleur RAL (solide) OEM Nissan - plutôt old-school - pense à la Z de JFK dans Autoworks mais aussi des jolies couleurs chez Porsche dans les années '70s.....ta 240Z est bien un enfant de cette époque.

Commentaire

Sacré sauvetage...! Reste à passer plusieurs heures dessus.

Pour la couleur, c'est souvent au dernier moment que l'on change d'avis...
                Perso, j'aime bien son bleu actuel... Bon ok, pas très visible actuellement...
                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only!

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                  ça veut dire quoi la forme du pied milieu ?,,,???
                  La courbe qui relie, sur la coque, le seuil de porte et le montant où se trouve la serrure

========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                    Comme tu craint une baisse de valeur avec les pièces non-OEM, pourquoi pas une couleur RAL (solide) OEM Nissan - plutôt old-school - pense à la Z de JFK dans Autoworks mais aussi des jolies couleurs chez Porsche dans les années '70s.....ta 240Z est bien un enfant de cette époque.
                    Je trouve qu'une couleur non OEM ne pourra pas altéré la valeur du véhicule. ça restera un véhicule restauré, avec une peinture qui n'aura de toute façon pas les mêmes caractéristique que celle d'époque (qualité, pigment, vernis... etc).
                    Sinon je suis d'accord ! les couleurs des années 70 peuvent être très intéressante
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                      La courbe qui relie, sur la coque, le seuil de porte et le montant où se trouve la serrure

Tu aurais une photo pour expliquer ça ? j'ai moulé mes portes de 2+2 en polyester, donc mes moules ne vont que sur des portes identiques ?

bizarre comme idée !

Commentaire

Peut-être le moment Sili de réfléchir sur le produit à terminer avec pour avoir le cohérence - t'envie quoi comme 240Z à le fin ?

Commentaire

C'est difficile de trancher niveau couleur...
                          Tout le monde est différent...

Après c'est si tu veux une plus "classic", ou "racing-machine", ou "actualisée", ou "jamais vue"

Bref tu ne trouveras pas de réponse..!!!

Si elles ont une ligne de conduite, elles sont souvent belles..!
                          Fichiers attachés
                          Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

Commentaire

En attendant j'ai reçu mes feux arrière

Ils ont besoin d'un bon nettoyage et polissage
                            sigpic

Commentaire

Mais tu as pris tout rouge..!

Tu pars vivre aux USA...???

Les feux Arr, ça ruine un peu..!
                              Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

Commentaire

ça rajeuni un peu le blanc et rouge
                                Je les ai eu pour 200€ livré mais j'ai eu 57€ de douane
                                ça reste un prix convenable, l'annonce venez de paraitre en achat immédiat sur ebay.com, vu les tarifs pratiqué j'ai pas hésité
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X