Sur ma 240Z de 72 d'origine:
- 1 clef pour le contact (non symétrique - ne rentre que dans un sens)
Pour la petite histoire , deux modèles de clef différent selon que le contacteur
de démarrage soit de type "WASO" ou "VOSS"
- 1 clef pour portes, hayon AR, boite à gants, trappe essence (symétrique - rentre dans les deux sens )
J'ai changé en 2004 environ tous les barillets (sauf le barillet de trappe à essence) et le Neïman . MSA ne vendait que l'ensemble fonctionnant avec la même clef. J'ai donc maintenant une seul clef. MSA ne vend pas le barillet de trappe à essence car les 240Z pour le marché americain n'en ont pas. A la place se trouve un verrou manuel.
- 1 clef pour le contact (non symétrique - ne rentre que dans un sens)
Pour la petite histoire , deux modèles de clef différent selon que le contacteur
de démarrage soit de type "WASO" ou "VOSS"
- 1 clef pour portes, hayon AR, boite à gants, trappe essence (symétrique - rentre dans les deux sens )
J'ai changé en 2004 environ tous les barillets (sauf le barillet de trappe à essence) et le Neïman . MSA ne vendait que l'ensemble fonctionnant avec la même clef. J'ai donc maintenant une seul clef. MSA ne vend pas le barillet de trappe à essence car les 240Z pour le marché americain n'en ont pas. A la place se trouve un verrou manuel.
Commentaire