If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Enfaite je pouvais pas encore réellement prendre de décision sur la coupe avant d'avoir ta pièce en main.
merci en tout cas pour ta pièce, c'était parfait !
Des petites nouvelles, je peaufine les derniers détail de tôlerie pour finalement remettre provisoirement la voiture sur roue et l'amener dans une carrosserie pour faire pointer les bas de caisse et d'autre détails ainsi que le débosselage d'un longeron. J'aurai aimé la peindre partiellement avant de l'amener en carrosserie mais finalement je procède différemment de sorte à vraiment la passer en apprêt une fois que tout est terminé en tôlerie, il faudra donc par la suite que je la replace à nouveau sur le rotissoir
Sinon j'ai reçu la ligne d'échappement Zstory, le collecteur est une œuvre d'art !
[QUOTE=Sili;n221352]Des petites nouvelles, je peaufine les derniers détail de tôlerie pour finalement remettre provisoirement la voiture sur roue et l'amener dans une carrosserie pour faire pointer les bas de caisse et d'autre détails ainsi que le débosselage d'un longeron. J'aurai aimé la peindre partiellement avant de l'amener en carrosserie mais finalement je procède différemment de sorte à vraiment la passer en apprêt une fois que tout est terminé en tôlerie, il faudra donc par la suite que je la replace à nouveau sur le rotissoir
Sinon j'ai reçu la ligne d'échappement Zstory, le collecteur est une uvre d'art !
Je suis entrain de remonter le berceau avant et je rencontre un problème avec les disques de frein, j'ai un léger voilage sur les deux disques, tout est pourtant neuf ! Alors je me pose la question si c'est normal ou non ?
Le moyeu doit tourner sans point de frottement.
Tu sauras uniquement en essayant sur route, => si la pédale vibre (monte-descend) sous le pied ou non.
Un usineur peut te reprendre (rectifier) les disques, il faut compter 100€ de mémoire.
Faut peut être essayer sur route et attendre que "ca se fasse".
Tu peux récupérer le voile en calant derrière le disque...
Tout dépend du défaut.
Certains disent qu'il faut un voile pour ne pas avoir toujours les plaquettes collées aux disques.
Commentaire