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  • Ou trouver un lsd montable sur le r180 de la 240z?
    Dernière modification par Sili, 13 novembre 2015, 20h11.
    sigpic

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    • Envoyé par Sili Voir le message
      Ou trouver un lsd montable sur le r180 de la 240z?
      http://www.datsun-france.com/index.p...emart&Itemid=6

      Si non, comme t'as dit - Subaru !

      http://www.leboncoin.fr/equipement_a...&q=subaru+pont

      http://www.wolfcreekracing.com/index...d=22&Itemid=31

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      • Le Quaife c'est pour les R200, il ce monte pas dans le R180
        Pour le diff de subaru le tarif des axles shaft est hors de prix !
        sigpic

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        • Oui j'ai un R180 et il existe chez Quaife
          Datsun 240Z - 1973
          Caterham 1600 SS - 2000
          Austin Mini Cooper 1300 - 1985
          Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

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          • lien ? tarif ?
            sigpic

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            • Envoyé par Sili Voir le message
              lien ? tarif ?
              Demande à chez Quiafe ici....car peut-être le tarif Jean a eu est spécifique l'autre côté de l'Atlantique....

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              • https://shop.quaife.co.uk/nissan-240...d-differential
                niveau tarif ça revient au même que mettre un pont de subaru...
                sigpic

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                • J'ai commencé à gratter dessous et revoir quelque défaut


                  sigpic

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                  • Nickel !! Sili je suis béa devant ce travail !
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

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                    • Montage des roulements arrière, un grand merci à DAV4WS pour le coup de main



                      Et le joint :


                      Puis remontage des tambours



                      Tout est neuf

                      Montage des bras avec des axes neuf :


                      On peut voir les silentbloc en uréthane fraichement monté (j'avais pas fait de photo)
                      Et l'axe de verrouillage, avec une rondelle grower et écrou en inox A2, contrairement à l'origine en bichromate... :facepalm:


                      Et maintenant la nouvelle mauvaise nouvelle :lol:

                      Les deux axes sont hors d'usage, le filetage est mort... Je pourrais éventuellement les refaire usiné mais c'est trop risqué !

                      c'est une pièce qui casse souvent, je n'ai pas envie de la fragilisé d'avantage et de me foutre au tas en perdant une roue une fois la voiture terminé...
                      Donc je vais investir dans du plus costaud...
                      sigpic

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                      • Aujourd'hui sablage des tambours arrière
                        sigpic

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                        • Je viens de parcourir les 14 pages de ce topic et je suis impressionné par la tâche à accomplir et le travail effectué.
                          Bravo et courage pour la suite.
                          Je suivrai ce topic avec intérêt.

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                          • Beau boulot! Tu ne sable pas dans une petite cabine?
                            tu met combien de temps pour faire un tambours?
                            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                            BMW E9 2800CS 1970
                            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                            Straight-six engine only!

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                            • En deux minutes c'est réglé...
                              Je n'ai pas de cabine
                              sigpic

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                              • le train arrière est stocké en attendant les nouveaux axes ou la rectification des anciens :

                                Ligne d'arrivé et de retour d'essence en inox

                                Nettoyage des différentes pièces du circuit de freinage. Le reste du circuit est étiqueté et stocké en attendant le jour ou je devrais reproduire les circuit de freinage.

                                Et finalement je sable tout, c'est plus rapide



                                Nouvelle décoration dans le garage
                                sigpic

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