Envoyé par Ruddy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Future 280Z dans le 93
Réduire
X
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageSean pour ton information Charly a trouvé le travail sur la ligne inox impeccable. Il m'a dit c'est du bon boulot !
Merci, j'espère que la reste de la ligne se monte bien.
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageSean autre information pour toi sur le joint du collecteur :Envoyé par Scorpion93 Voir le message- pour la 280Z il manque les encoches pour les injecteurs. Il a pu les faire ne t'inquiète pas... juste pour info si tu fais d'autres 280Z.
Oui, désolé mais la majorité des Zs qui cherche la collecteur ne sont pas en injection MAIS je l'ai noté. De toute façon, je cherche une autre joint donc peut-être à développer en 2x variants....à voir.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageOui, désolé mais la majorité des Zs qui cherche la collecteur ne sont pas en injection MAIS je l'ai noté. De toute façon, je cherche une autre joint donc peut-être à développer en 2x variants....à voir.[/SIZE][/FONT][/COLOR]Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le message
No problème ! Charly ne t'en veut pas car il se doute bien que tu vendais plus pour les modèles à Carbu qu'à injection... Ceci dit si tu fais des collecteurs pour ZX... ne pas oublier
Commentaire
-
No problème ! Charly ne t'en veut pas car il se doute bien que tu vendais plus pour les modèles à Carbu qu'à injection... Ceci dit si tu fais des collecteurs pour ZX... ne pas oublier
Commentaire
-
Les encoches c'est les petits trous oblongs au dessus de chaque trou pour l'admission? Tu as pris le joint OEM comme patron?
Commentaire
-
Hello tous je suis pas mal en déplacement. Charly a monté la ligne. le bruit est très sympa. pas trop fort en plus. Par contre il a du coup vu que ma pompe à carburant fuit... d'où le topic pompe bosch et mes questions.... biz de mon usine de Barcelone.Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageHello tous je suis pas mal en déplacement. Charly a monté la ligne. le bruit est très sympa. pas trop fort en plus. Par contre il a du coup vu que ma pompe à carburant fuit... d'où le topic pompe bosch et mes questions.... biz de mon usine de Barcelone.
Commentaire
-
Envoyé par Titou Voir le messageJe monte la mienne ce week end normalement, si c'est le cas vous aurez le droit à une vidéo
Commentaire
-
Kikou tous !
Pompe commandée : Bosch 0 580 254 053
Daniel a mis en route et j'ai entendu via le téléphone le bruit de la bête !!! jolie bruit rauque au ralenti et ça monte dans les aigus ensuite à haut régime... promis une vidéo de la bête dans 8 jours à mon retour de déplacement... (oui encore un autre).
Tout semble en ordre... reste les phares et partie électrique aussi de l'éclairage AR, cligno, veilleuses à jointer... Ensuite réduire la richesse en essence. Elle sera prête pour le CT et hop direction préfecture...
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageEnsuite réduire la richesse en essence.
Commentaire
-
Hello tous,
Pompe installée par VAR, il a pu adapter les connections grâce aux garagistes voisins (durites Honda si j'ai bien compris - photos à venir)
Demain je passe la voir... j'essaye de faire une vidéo du son de l'échappement aussi.
Reste pas mal de petits ajustements, parallélisme, nouveaux phares/veilleuses... à mettre en place avant le passage au CT !
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Kikou tous, voici une première salve photo... la partie extérieure.
Le faisceau électrique doit être vérifié par Daniel malgré tout car certaines fonctions ne marche pas (veilleuses, cligno AR).
Sean pour les cligno tout marche bien mais les caoutchouc sont de mauvaise qualité hélas (ils se dégradent vite et l'un a pété ). On verra à la fin ce que ça donne. I keep you posted4 photosScorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Voilà le dessous de la bête complètement restaurée avec la ligne de Sean...
en plus des photos... le lien vidéo général du dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=h79z...ature=youtu.be
28 photosDernière modification par Scorpion93, 26 septembre 2015, 20h51.Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
Commentaire