If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est joli tout ce travail..!!! Félicitations Scorrpion..!, moi j'aime lorsque "fini" c'est clean.
Merci Ruddy ! il reste hélas encore bcp de travail dessus... je dois être patient... ainsi que mon porte monnaie lol. Mais petit à petit ça prendra forme.
Normalement d'ici un mois environ elle pourra passer le contrôle technique et avec le certif FFVE je pourrai obtenir la CGC.
J'ai déjà une idée des plaques :
Format US à l'arrière 305x155mm et français plaque longue à l'avant (petite version 275 x 75mm). Le tout en teinte noire collection.
Il y a quelques beaux exemples en plexi mais bon ça me semble trop "moderne".
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
Sean autre information pour toi sur le joint du collecteur :
- pour la 280Z il manque les encoches pour les injecteurs. Il a pu les faire ne t'inquiète pas... juste pour info si tu fais d'autres 280Z.
1photo
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
- collecteur installé et ailes avant blaxonnées
- la jante passe bien avec les nouveaux freins et étriers. mettre la cale permet de placer les nouveaux étriers sur les fixations d'origines. Attention la forme intérieure de la jante peut jouer pour que cette solution soit possible ou non... moi ça passe ! bonne nouvelle.
Bon visionnage !
31photos
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
Commentaire