If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Plus CG, CT et plaques*
*(noire ?) Tu restes avec les pare-chocs OEM ?
Ah Sean et c'est pas fini... oui plaques noires.
Les PC seront changés lorsque je ferai la peinture complète. Là je fais la phase technique !
Ensuite viens la phase esthétique... intérieur et extérieur.
Le budget global sera > 30K€ voiture incluse.
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
Alors pour info voici les points à retenir pour le calcul du coût voiture :
Acquisition pour rappel : 10 861.76 € (jusque chez VAR)
Frais FFVE : 64 € (60+timbres)
Pommeau de vitesse 5 + 4 x clignotants cristal : 70 €
Ligne Inox Sean - acompte : 750 €
Emblèmes+joints+rétro JDM : 1038 €
Membership Datsun France : 15 €
Devis VAR pour refaire tout le dessous avec sablage train, nvx freins AV ventilés 4 pistons, silents blocs, nvx amorto, ressors comme Benoît, révision frein Tambour AR, flexibles avion, embrayage type groupe N, boîte 5 de S13, pont AR révisé, montage pot inox de Sean, phares EU avec veilleuses, réparation éclairage AR, rectification longerons,
cire et blaxon, révision moteur. Le tout pour : 9468 € TTC
Si tu changes ton maitre cylindre pour un plus gros, je suis intéressé par l'ancien pour l'avoir en stock. Tu me tiens au courant stp.
Merci
B
Si tu changes ton maitre cylindre pour un plus gros, je suis intéressé par l'ancien pour l'avoir en stock. Tu me tiens au courant stp.
Merci
B
Hello Benoît ! pour le moment on va regarder au final s'il est encore en bon état celui d'origine je parle. Si oui je le garde je pense car ça me permet pour le moment de réduire la facture... par contre je change donc l'embrayage de base pour un plus costaud et plus confortable dans la pédale. Donc hélas il ne sera pas libre.
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
Ho je te plains ! La patience est une vertu que nos Z mettent à rude épreuve
c'est clair Julien ! depuis l'achat en février.... lol. Heureusement que j'au aussi mon slk fidèle cabrio depuis 8 ans. Mais cette Z a un charme diabolique !
Tu devrais peut être faire une grosse révision, changer tes feux (dispo sur osacro), tenter le CT et rouler... quand tu auras toutes tes pièces faire les travaux...Tu risques de rater un été et plus
Ta Z est plutôt en bonne état d’après ce que j'ai vu.
B
j'aurais fait comme dit Benoît c'est évident si je n'avais pas le cabrio... chaque bonne chose est dur à obtenir. Je compte sur Sean pour les pièces manquantes pour aller au plus vite.
Bonne chaude journée à tous !
j'aurais fait comme dit Benoît c'est évident si je n'avais pas le cabrio... chaque bonne chose est dur à obtenir. Je compte sur Sean pour les pièces manquantes pour aller au plus vite.
Bonne chaude journée à tous !
Commentaire