Bien, ça prend forme et tu es entre de bonnes mains!
Pour les silent blocs, regarde les sujets sur ce point: Certains optent pour les polyuréthanne, d'autres restent ou repassent aux standard caoutchouc, et les derniers font un mix selon les emplacements...
C'est très dur en PU, et pas forcément au goût du confort (relatif) souhaité par certains. Maintenant si tu vises la piste, c'est une autre affaire!
Pour les jantes, tu as raison de rester sur la solution "économique" au départ puisqu'elle est compatible avec le changement de freins, et les tambours arrière fonctionnent bien après une révision qui souvent s'impose.
Mets-nous des photos de suivi des étapes, et bonjour à Daniel et Charlie la prochaine fois que tu les vois!
Pour les silent blocs, regarde les sujets sur ce point: Certains optent pour les polyuréthanne, d'autres restent ou repassent aux standard caoutchouc, et les derniers font un mix selon les emplacements...
C'est très dur en PU, et pas forcément au goût du confort (relatif) souhaité par certains. Maintenant si tu vises la piste, c'est une autre affaire!
Pour les jantes, tu as raison de rester sur la solution "économique" au départ puisqu'elle est compatible avec le changement de freins, et les tambours arrière fonctionnent bien après une révision qui souvent s'impose.
Mets-nous des photos de suivi des étapes, et bonjour à Daniel et Charlie la prochaine fois que tu les vois!
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