Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Future 280Z dans le 93
Réduire
X
-
Prima! Monsieur Marc!
Magnifique, te voilà comblé pour 2016, et prêt pour 2017!
Que cette nouvelle année soit aussi enthousiaste que celle qui se termine!
Meilleurs voeux, et beaucoup de kilomètres au volant de ta très belle 280Z avec la santé, la prospérité, et la bonne humeur!
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageKikou tous !
Un peu de neuf... j'ai vu Charly et Daniel il y a deux semaines. tout va bien chez eux
Ma 280Z y passera cet hiver qqs jours pour de la cosmétique.
B
280Z et 240Z.
Commentaire
-
Hello tous ! pour info sur Wheeler Dealers France Super 5 GT turbo... bah on y voit notre sellier GUERTIN !
http://rmcdecouverte.bfmtv.com/media...5%20GT%20TURBO
regardez à partir de la 32ème minute !
Je lui ai envoyé un SMS pour le féliciter !Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Hello tous !
Qqs news de ma Z qui est chez VAR pour les finitions... avant la belle saison !
Samedi dernier (25/02) j'ai déposé la titine chez VAR (d'ailleurs ils ont viré l'arbre devant !) et Charly avait déjà préparé le cache moteur couleur carrosserie... l'installation presque finie !
Pas mal de détails à voir donc résumé en photo .
Bon courage à Charly !3 photosScorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageHello tous !
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageHello tous !
Samedi dernier (25/02) j'ai déposé la titine chez VAR (d'ailleurs ils ont viré l'arbre devant !) et Charly avait déjà préparé le cache moteur couleur carrosserie... l'installation presque finie !
Pas mal de détails à voir donc résumé en photo .
Bon courage à Charly !
Je suis pas fan du couvre culasse bleu, je trouve bien plus classe en argenté dans ton cas, mais c'est ta voiture280Z et 240Z.
Commentaire
-
Envoyé par kerouan1 Voir le message
Salut Marc, oui je l'appelle.
Je suis pas fan du couvre culasse bleu, je trouve bien plus classe en argenté dans ton cas, mais c'est ta voiture
Commentaire
-
No helas c'est comme ça en relief...
https://zcardepot.com/weatherstrippi...80z-77-78.htmlScorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
Commentaire