J'avoue qu'un intérieur comme ca dans la mienne... Je bave déjà !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Future 280Z dans le 93
Réduire
X
-
Voilà les Zamis passage à MARCQ dans le 78 (proche de Beynes où vit l'expert).
Un grand merci au garage GT Vintage, garage du président de l'association les anciennes beynoises : http://anciennesbeynoises.free.fr/
Il y avait General Lee, des Mustang, des Jag MK2, une Daytona sur base AC Cobra, une AC cobra replica MK4...
L'expert propose un prix aux associations, soit 140€. M. Langlois, recommandé par un membre du groupe est un passionné, expert à l'ordre depuis 20 ans et il rénove une 260Z 2+2 tout seul comme un grand.
Voilà qqs photos... take a look3 photosScorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
On pourrait faire le déplacement le 13 Novembre avec nos Z et "honorer" le président qui restaure une Z... ?
B280Z et 240Z.
Commentaire
-
Envoyé par kerouan1 Voir le messageOn pourrait faire le déplacement le 13 Novembre avec nos Z et "honorer" le président qui restaure une Z... ?
B280Z et 240Z.
Commentaire
-
Kikou tous !
rien de neuf côté voiture en soit. Je note au fur et à mesure les petites choses à améliorer à l'occasion....
Sinon je sors la Z le plus possible. Photo devant le château Gaillard aux Andelys dans le 27... dimanche 30 Oct... par une superbe météo...
Cote conso : 210 miles et 42 litres (soit si je calcule en km = 336 km et donc 12.5 L/100) en s'amusant... oui j'ai poussé Mamie... 140-150 compteur sur départementales plusieurs fois... pas bien je sais... mais bon faut décrasser... hein .
1 photoScorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Super de la faire rouler, Marc!
Améliorations et fiabilisation passent par les kilomètres parcourus...
Rien d'affolant sur la conso en poussant la mamie.
Après, fais gaffe aux points: Je considérais les départementales comme "safe", mais depuis quelques temps, on a de plus en plus de jumelles dans les villages et sur nos routes de campagne par ici... et surtout les samedis/dimanche!
Bravo de la montrer et d'en profiter: Tu as été patient, alors profites-en!
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageKikou tous !
rien de neuf côté voiture en soit. Je note au fur et à mesure les petites choses à améliorer à l'occasion....
Sinon je sors la Z le plus possible. Photo devant le château Gaillard aux Andelys dans le 27... dimanche 30 Oct... par une superbe météo...
Cote conso : 210 miles et 42 litres (soit si je calcule en km = 336 km et donc 12.5 L/100) en s'amusant... oui j'ai poussé Mamie... 140-150 compteur sur départementales plusieurs fois... pas bien je sais... mais bon faut décrasser... hein .280Z et 240Z.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messagekikou tous !
petit cado d'anniversaire de ma famille et amis... histoire d'avoir la classe...
Commentaire
-
Commentaire
-
Kikou tous !
Un peu de neuf... j'ai vu Charly et Daniel il y a deux semaines. tout va bien chez eux
J'ai vu Sylvain hier chez lui : reçu pour repas et connaître toute sa famille et "ses" Z... présentes et en UK... Sympa ! à refaire lorsqu'il fera bien moins humide et froid... brrr... ça glace les os...
On a pris les côtes à nouveau de la pièce 3D et Sylvain vient de l'améliorer ! cool !
Cado anniv/noël : une veste Datsun... photo à suivre !
Ma Z roule bien mais trop de monde autour de Paris pour exploiter la bête qui sommeille... lolScorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
Commentaire