bon petit souci... y a des pièces qu'on retrouve pas... pas chez le sellier ni chez Charly a priori. les deux planches latérales du coffre sous le tapis et les pinces moquette avant... Demain le sellier regarde encore...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Future 280Z dans le 93
Réduire
X
-
Kikou tous !
Je passe vite fait en début d'AM pour faire le point... hélas je sais déjà que je ne récupèrerai pas ma "bête" le 24/09... ça sera pour le 1er Octobre... j'en peux plus de voir les beaux jours passer...
Photos de l'intérieur à suivre...Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Sinon vu la poussière les photos rendent pas top mais voici comment tranche le film de protection devant. Le spoiler lui est complètement recouvert. C'est plutôt discret...2 photosScorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Le sellier me précise... qu'il en a marre lol d'expliquer ce que c'est cette voiture... aux clients qui passent à la carrosserie d'en face... Il dit que tous aiment la ligne de cette exotique auto, peu de gens connaissent... j'avais trop envie de la prendre!! aller encore 10jours...Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Les jouets attendus.... longtemps sont les plus appréciés!!
Elle va être magnifique! Bravo Marc!
Commentaire
-
M'en fiche un peu: Il n'y a que le zinzin parisien qui monte sur la piste (cette fois)!
Je préserve la mamie 240Z qui va s'avaler au moins 2500 bornes et la montagne!!
- 2 aimes
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageSinon vu la poussière les photos rendent pas top mais voici comment tranche le film de protection devant. Le spoiler lui est complètement recouvert. C'est plutôt discret...
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageEn direct du sellier... Il m'envoie photo du panneau de porte.
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messageC'est dommage ces traces de ruban adhésif...
Moi je me demande surtout comment tu vas ouvrir tes portes maintenant que le panneau de porte est lissé. Tu as déplacé le mécanisme?
Commentaire
-
OULLLLA les gens ! .. devinez qui est à la maison ... ma Zzzzz
Voilà Mr. Guertini (Sellerie Guertin à Montesson 78) vient de me la redonner... aller photos bien mieux que les mots...
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
8 photosScorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
Commentaire