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Charly et son équipe ont bossé dur... ça a mis du temps mais le résultat est spectaculaire sur la carrosserie. Bravo à VAR.
Avec les clignos fumés... c'est le bon mariage.
Emblèmes neufs c'est top.
Mirroirs/Rétro JDM... on s'y habitue... j'adore.
Extérieurement presque tout est réalisé donc. Les bras d'essuie glace peut-être, même si Charly les a repeint en noir (je cherche donc un jeu de bras inox/chromé + balais). Il reste le coin batterie à repeindre ainsi que le cache moteur.
Mécaniquement, c'est du tout bon. Charly a remonté le ralenti un peu et resserré toutes les durites. Reste la position "High" HI de la soufflerie qui ne marche pas (ce n'est pas un potentiomètre).
A l'intérieur le chantier commence... suite au prochain numéro !
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
amusant, on a des démarches inverse, moi ce sera d'abord l’intérieur et ensuite l’extérieur, et encore, je l'aime bien son coté pourri.
peut etre un futur rat look
mais bon, avant ça il faut qu'elle roule !!
en tout cas je ne sais pas comment tu as fait pour la laisser chez le sellier, moi je l'aurais gardée quelques semaines
lol oui mais je pars en vacances sans elle quoi qu'il arrive donc oui je l'aurai bien garde tout ce WE... mais bon je rattraperai le temps...
Oui tu fais l'inverse lol. Patience a toi aussi !
hehe... merci de ta perseverance ! Comme je ne suis pas mecano ou peintre... c'est un tuto pour les nuls lol mais il donne je pense des idees des choses a faire ou non selon les gouts. Une experience d'importation generaliste sans tabous. Je rajouterai ensuite les derniers elements de facturation avec un recap complet.
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