If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
chui passé voir Charly et ma belle... j'en ai profité pour donner qqs joints. viendrons ensuite d'autres qui sont sur la route (pour chez moi) et ceux des phares arrières via Sean (aussi en route pour VAR).
ça continue d'avancer...
4photos
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
Joints reçus !
- joints pour phares AV, 4 clignos latéraux, 2 clignos de calandre avant (280Z), pins de clapet essence et poignée d'ouverture, bavette clapet essence et quelques rivets plastiques pour les habillages.
Si tout va bien Samedi chez Charly et dépôt chez Sylvain du joint à faire en 3D?
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
je pense que c'est du métal qu'il te faut... c'est faisable en impression 3D (frittage de poudre) mais ce ne sera pas le même prix que du plastique...
la pièce n'est pas compliquée et à part la longueur de cannelure, elles sont toutes identiques?... il vaut mieux la dessiner... scanner des cannelures, ça va être crado et il y aura + de boulot qu'à dessiner
quand on se croise, montre moi cela
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire