lol Sean... heureusement ça sera au passage de la 5ème... comme la future boite...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Future 280Z dans le 93
Réduire
X
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageKikou tous !
Lazeum je vis côté Pleyel, c'est calme là bas .
Alors ça y est elle est à Miami dans l'entrepôt du prestataire ! Prévue vers le 5 Avril au Havre...
[ATTACH]19322[/ATTACH]
ci tu as besoin de debosselage sans peinture
j'ai un bon contacte pour ca
je partage mon locale avec un débosseler
Commentaire
-
Hello Doudou,
ça peut être intéressant pour mon SLK éventuellement qui a une ou deux bosses. Mais pour la 280Z vu que toute la peinture sera refaite pas besoin... a priori sauf si un c.... me fait un choc sur un parking...Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageHello Doudou,
ça peut être intéressant pour mon SLK éventuellement qui a une ou deux bosses. Mais pour la 280Z vu que toute la peinture sera refaite pas besoin... a priori sauf si un c.... me fait un choc sur un parking...
perso je preffaire dégrossir que charger en resine
Commentaire
-
Salut
Sympa comme cadeau de la part des cloches !
Si ils se trompent au chargement et qu'ils mettent celle qui se trouve devant la tienne je la veux bien
Mais je suppose qu'elle fera le trip dans un 20 pieds ?Persiste et signe !
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageSobre et classe!
Juste les rétros d'ailes dońt je ne suis pas personnellement fan mais c'est très à la modeScorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageSobre et classe!
Juste les rétros d'ailes dońt je ne suis pas personnellement fan mais c'est très à la mode
Suspension base quand même - obliger pour donner ce 'look' là !
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageBis....mais change les essuies glaces pour autre chose que chez Feu Vert
Suspension base quand même - obliger pour donner ce 'look' là !
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Haaaa
Un choix de look qui me plais..!!!
Rabaisser/pare-chocs/airdam/rétros JDM + repeindre....
Ça me rappelle ce que je fais a la mienne de temps en temps..Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky
Commentaire
-
héhé Ruddy et Sean... faut que j'économise des kilos d'euros là...
En avril Charlie et Daniel pourront me préciser certains points en fonction de l'état... ensuite les idées ne manquent pas, c'est le financement qui sera moins évident... mais motivé !Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messagehéhé Ruddy et Sean... faut que j'économise des kilos d'euros là...
En avril Charlie et Daniel pourront me préciser certains points en fonction de l'état... ensuite les idées ne manquent pas, c'est le financement qui sera moins évident... mais motivé !
Commentaire
Commentaire