J ai installe des 3 voies en 17cm de chez Alpine, CA NE SERT A RIEN😏😏
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Future 280Z dans le 93
Réduire
X
-
lol merci Benoît ! mais c'est quand je suis à un feu rouge ou à l'arrêt ! mais tu les as placés dans les petits logements d'origine?Scorpion93, Sodeskhahhh, 280Z d'origine, 126 000 miles
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messagelol merci Benoît ! mais c'est quand je suis à un feu rouge ou à l'arrêt ! mais tu les as placés dans les petits logements d'origine?280Z et 240Z.
Commentaire
-
Kikou tous, j'ai commandé qqs petites pièces au Zstore.
- un jeu de centre de roue adhésif (un 2ème pour spare parts) "Z"
- un jeu de bouchons de valves volés chez Charly
- un jeu de loquet ouvre portière en alu logo Z et son anneau en noir.
- qqs bouchons caoutchouc pour le hayon arrière 2 paires différents.
- un caoutchouc neuf de repose pied (celui de Jakub tient mais il est fendu et devenu dur)
- les petits caoutchouc pour les bras d'essui glace
Histoire de peaufiner la bête !Scorpion93, Sodeskhahhh, 280Z d'origine, 126 000 miles
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Caliber RCD 120BT/B reçu ce jour ! nickel ! Reste les HP à voir.... je penche sur les Pioneer gamme TS-G1031I pour remplacer les 2 ancêtres dans les montants derrières les sièges et ensuite leurs grand frères en 2 ou 3 voies TS-G1332I ou donc TS-G1333I... juste voir où les mettre.... Demain je regarde si j'ai les trappes comme Benoît sur ma 280Z de 1978.Dernière modification par Scorpion93, 05 février 2016, 22h56.Scorpion93, Sodeskhahhh, 280Z d'origine, 126 000 miles
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Voilà j'ai acheté les HP ! Amazon. Du Pioneer. N'ayant pas les réserves cachées derrières les sièges comme les 240/260 et early 280 (comme Benoît) je m'achète des petites enceintes indépendantes et du 10cm pour remplacer ceux des montants...
L'idée pour les TS-X150 c'est de les fixer en mode "welcro" dans un premier temps... afin de trouver le bon emplacement et fixer ensuite...
ça va swinger dans ma Z !3 photosScorpion93, Sodeskhahhh, 280Z d'origine, 126 000 miles
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageKikou tous, j'ai commandé qqs petites pièces au Zstore.
- un jeu de centre de roue adhésif (un 2ème pour spare parts) "Z"
- un jeu de bouchons de valves volés chez Charly
- un jeu de loquet ouvre portière en alu logo Z et son anneau en noir.
- qqs bouchons caoutchouc pour le hayon arrière 2 paires différents.
- un caoutchouc neuf de repose pied (celui de Jakub tient mais il est fendu et devenu dur)
- les petits caoutchouc pour les bras d'essui glace
Histoire de peaufiner la bête !
Oyé Oyé bonnes gens ! et voilà !!
1 photoScorpion93, Sodeskhahhh, 280Z d'origine, 126 000 miles
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Je te rachete le second lot de sticker de çentre de roues si tu le vends, pour mes nouvelles jantes?
B280Z et 240Z.
Commentaire
-
Just looked at your 28 pages! great story so far! Good solid car to begin with, and i think your having a great time. Succes with the finishing touch!
- 1 aime
Commentaire
-
Chers tous !
Depuis hier elle est chez Charly (VAR).
Les PC inox, spoiler et Rétros JDM seront adaptés avant peinture...Scorpion93, Sodeskhahhh, 280Z d'origine, 126 000 miles
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageChers tous !
Depuis hier elle est chez Charly (VAR).
Les PC inox, spoiler et Rétros JDM seront adaptés avant peinture...
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageEn attendant les travaux Matthieu la montre à un lycée pro...
Commentaire
Commentaire