J ai installe des 3 voies en 17cm de chez Alpine, CA NE SERT A RIEN😏😏
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Future 280Z dans le 93
Réduire
X
-
lol merci Benoît ! mais c'est quand je suis à un feu rouge ou à l'arrêt ! mais tu les as placés dans les petits logements d'origine?Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messagelol merci Benoît ! mais c'est quand je suis à un feu rouge ou à l'arrêt ! mais tu les as placés dans les petits logements d'origine?280Z et 240Z.
Commentaire
-
Kikou tous, j'ai commandé qqs petites pièces au Zstore.
- un jeu de centre de roue adhésif (un 2ème pour spare parts) "Z"
- un jeu de bouchons de valves volés chez Charly
- un jeu de loquet ouvre portière en alu logo Z et son anneau en noir.
- qqs bouchons caoutchouc pour le hayon arrière 2 paires différents.
- un caoutchouc neuf de repose pied (celui de Jakub tient mais il est fendu et devenu dur)
- les petits caoutchouc pour les bras d'essui glace
Histoire de peaufiner la bête !Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Caliber RCD 120BT/B reçu ce jour ! nickel ! Reste les HP à voir.... je penche sur les Pioneer gamme TS-G1031I pour remplacer les 2 ancêtres dans les montants derrières les sièges et ensuite leurs grand frères en 2 ou 3 voies TS-G1332I ou donc TS-G1333I... juste voir où les mettre.... Demain je regarde si j'ai les trappes comme Benoît sur ma 280Z de 1978.Dernière modification par Scorpion93, 05 février 2016, 22h56.Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Voilà j'ai acheté les HP ! Amazon . Du Pioneer. N'ayant pas les réserves cachées derrières les sièges comme les 240/260 et early 280 (comme Benoît) je m'achète des petites enceintes indépendantes et du 10cm pour remplacer ceux des montants...
L'idée pour les TS-X150 c'est de les fixer en mode "welcro" dans un premier temps... afin de trouver le bon emplacement et fixer ensuite...
ça va swinger dans ma Z !3 photosScorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageKikou tous, j'ai commandé qqs petites pièces au Zstore.
- un jeu de centre de roue adhésif (un 2ème pour spare parts) "Z"
- un jeu de bouchons de valves volés chez Charly
- un jeu de loquet ouvre portière en alu logo Z et son anneau en noir.
- qqs bouchons caoutchouc pour le hayon arrière 2 paires différents.
- un caoutchouc neuf de repose pied (celui de Jakub tient mais il est fendu et devenu dur)
- les petits caoutchouc pour les bras d'essui glace
Histoire de peaufiner la bête !
Oyé Oyé bonnes gens ! et voilà !!
1 photoScorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Je te rachete le second lot de sticker de çentre de roues si tu le vends, pour mes nouvelles jantes?
B280Z et 240Z.
Commentaire
-
Just looked at your 28 pages! great story so far! Good solid car to begin with, and i think your having a great time. Succes with the finishing touch!
- 1 aime
Commentaire
-
Chers tous !
Depuis hier elle est chez Charly (VAR).
Les PC inox, spoiler et Rétros JDM seront adaptés avant peinture...Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageChers tous !
Depuis hier elle est chez Charly (VAR).
Les PC inox, spoiler et Rétros JDM seront adaptés avant peinture...
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageEn attendant les travaux Matthieu la montre à un lycée pro...
Commentaire
Commentaire