[QUOTE=Scorpion93;n209327
Alors sur mon post 343 j'avais signalé qqs soucis :
- CO corrigé à 1% environ avec la machine de Stef93 ! ralenti encore plus stable maintenant. En fait j'étais à 0.5% (je pense qu'à l'époque le CT avait été fait voiture encore encrassée...).
- Warning et Jague voltmètre fonctionnent => fusible en verre pété !
J'en ai profité pour faire le plein et là 34.67 L pour au final environ 166 miles => 13 L/100 ce qui pour un usage mixte n'est pas mal au final. Maintenant avec le CO à 1% ça devrait être encore "optimisable".
Pour la peine j'ai pris des photos vu la météo agréable !
[/QUOTE]
Super, mais tu vas consomme plus logiquement
Alors sur mon post 343 j'avais signalé qqs soucis :
- CO corrigé à 1% environ avec la machine de Stef93 ! ralenti encore plus stable maintenant. En fait j'étais à 0.5% (je pense qu'à l'époque le CT avait été fait voiture encore encrassée...).
- Warning et Jague voltmètre fonctionnent => fusible en verre pété !
J'en ai profité pour faire le plein et là 34.67 L pour au final environ 166 miles => 13 L/100 ce qui pour un usage mixte n'est pas mal au final. Maintenant avec le CO à 1% ça devrait être encore "optimisable".

Pour la peine j'ai pris des photos vu la météo agréable !
[/QUOTE]
Super, mais tu vas consomme plus logiquement
Commentaire