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Le bolide de Thierry M.
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Merci à tous
mais tout est long
je galère sur la vitre arrière, impossible de démonter le joint, qui en plus est collé avec l'ancienne peinture.
le carrossier qui avait restauré la voiture, avait peint avec ...
Départ ce weekend chez un vrai carrossier pour tôlerie et peinture
C'est un vrai AMI donc ces employés vont me bichonner ça
une vrai voiture va leurs changer les habitudes.
ca doit être lassant de toujours faire Porsche, Audi, Bmw, ou Ferrari,
enfin moi ce que j'en dit !!
Ca me laisse donc 3 semaines pour préparer l'ensemble des autres pièces.
si quelqu'un peut me dire si l'on doit enlever les baguettes chromées avant de sortir le joint je suis preneur.
Thierry
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Oui, les baguettes servent à verrouiller le joint en place.
En retirant la baguette, on peut plier le joint pour le décoller et l'extraire... mais ce n'est pas facile avec l'âge et le collage à la peinture!
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ça se termine....
L'avant ressemble plus une transition S30 - S130 avec un spoiler S30 devant je trouve.....Fichiers attachés
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L'arrière !
La finition est méticuleux - travail soigné et du qualité.
Suspension :
L'avant coilovers T 3 (techno toys tunig ) koni + ressort eibach + calle 1 cm
L'arrière bilstein avec réglage en hauteur par clips ( du fait maison )
Les jantes sont des rotas 17 * 9 pneu 235 * 45 av et
17 * 9.5 pneu 255 * 45 ar (avec des E T différents)
Il reste l'échappement et 2x sorties arrière à fabriquer.
Pour info, Thierry et moi vont essayer ensemble pour monté une collecteur Zstory pour voir vraiment si une se monte sur une 280ZX - à suivre.Fichiers attachés
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