Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche clignotants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche clignotants

Bonjour à tous
    Je suis possesseur d'une 240Z qui dort au garage depuis pas mal d'année Sean en sera témoin
    J'ai enfin pu reprendre sa restauration et je suis à la recherche de clignotant ... les lateraux sont trop oxydé pour être utilisable et je n'ai pas les frontaux ceux qui à priori se fixe sur le pare choc
    Aprés sinon pourquoi pas mettre un spoiler avec les 2 clignotants boumerangs
    dans tous les cas je ne sais pas ou trouver ce spoiler ... avec un look sympa bien entendu
    Si quelqu'un peu m'aider sur ces piéces ça serait super sympa
    Cordialement
    Alex

salut sean j'ai vu qu'il etait possible d'avoir le spoiler devil style en fibre
    Comment dois je procéder et surtout ou trouver les clignotants qui s'integrent à ce spoiler
    Merci d'avance

Commentaire

Bonjour Alex.

Et bonjour à maman Aline aussi - j'espère que vous allez tous bien. Pas nouvelles de toi, j'ai cru le pire que tu as tomber du ciel.... donc heureux d'avoir tes nouvelles mais passes-toi d'abord ici stp :

http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=24

Commentaire

Salut Sean désole pour le manque de News ... Ceci dit tu n'en as pas donné non plus
        Sinon maman va bien on aura j'espère l'occasion de se refaire un weekend
        Je t'ai contacté il y a quelque temps sur Facebook mais je suis pas sûr que tu m'aies reconnu
        Sinon ça y est je me suis présenté
        Comme tu as pu le voir je me remets enfin à finir la 240 .. Je suis en train de refaire les pare choc et voir pour l'électricité ... Notamment les clignotants
        Voila un peu pour moi
        Et toi ? Comment vas tu ? La famille ?

Commentaire

Envoyé par alex03.04 Voir le message
          Salut Sean désole pour le manque de News ... Ceci dit tu n'en as pas donné non plus
          Sinon maman va bien on aura j'espère l'occasion de se refaire un weekend
          Je t'ai contacté il y a quelque temps sur Facebook mais je suis pas sûr que tu m'aies reconnu
          J'ai eu que l'adresse email de ta mère et elle doit avoir la changé car toutes mes mails était renvoyé....si non, excuse-moi pour FB, évidement je t'ai pas reconnu - m'envoie une message privée par FB stp.

Comme tu as pu le voir je me remets enfin à finir la 240 .. Je suis en train de refaire les pare choc et voir pour l'électricité ... Notamment les clignotants
          Voila un peu pour moi
          Et toi ? Comment vas tu ? La famille ?
          Pare-choc chromée ou en fibre ?

Spoiler Devil Z ou....?

Clignotants complète je les ai.

Montes-tu vers nous ou quoi ? T'es basés ou ?

La famille vont bien merci - photos ré"centes sur FB.

Commentaire

Effectivement l'adresse mail de maman a changé ... C'est XXXXXXXXXX (noté - merci).
            Sinon pour fb pas de souci je t'envoie un message
            Pour la Z
            Je refais les pare choc Chrome ils vont pas tarder a passer chez le chaudronnier et après rechromage
            Pour le spoiler je pensais devil z je l'ai vu sur un site a 330€
            Et pour les clignotants les deux répétiteurs sur les ailes sont morts et du coup si je prends le spoiler je n'ai pas les cligno intégré... Clignotant boomerang si je me trompe pas
            Sono je suis base à bordeaux mais pour l'instant je squatte chez de la famille j'attends de vendre ma maison sur Dijon
            Et monter vous voir n'es pas exclu ... Le 4 avril je fais un stage pesca sur le circuit Bugatti du Man ... Tu n'es pas très loin si je me rappelle bien ?
            Dernière modification par Sean, 10 février 2015, 23h17.

Commentaire

Le spoiler Devil Z est de €160 hors frais de port.

Les clignotants.....sont du JDM, marché USA, Afrique du sud et Australie/NZ.

Je regret que les Français les appel 'boomerang' mais si c'est comme ça qu'ils sont reconnu ici...c'est comme ça..

Je les ai chez moi et le spoiler est chez Martin à l'atelier (79350) et oui, lui et moi sont 2hrs sud-est du Mans.

Commentaire

Question le devil Z c'est celui la http://zstory.online.fr/index.php?op...evil-z-spoiler
                C'est ce que tu as mis ? Ça fait un lol sympa ?
                Donne moi ton adresse stp que je regarde ou c'est ... Et comme ça je peux peut être venir le weekend d'avril
                Donne la en mp sur fb

Commentaire

Oui. Site (et surtout les prix pas au jour...encore...il me faut du temps libre ET tranquille.

Tu as un MP.

Commentaire

Qu'est ce que tu crois qui est le mieux Sean que je vienne chercher les pièces ou que tu me les envoies ?

Commentaire

Que tu viens.

Commentaire

Chargement...
                      X