D'abord j'ai fait un peu beaucoup de carrosserie car tout était rouillé, percé, de la dentelle ... puis j'ai continué par un bon coup de jus de coudes pour l'apprêt et le ponçage, un peu de peinture pour l'intérieur (l'extérieur je le laisserais faire à un pro.. )
Après j'ai attaqué un peu tout, et surtout un gros soucis avec les amortisseurs arrières indémontables. Tout était soudé par la rouille. Il a fallu les couper, tailler un tube et refaire une douille filetée sur le dessus et une douille dessous et ressouder sur le support.
Maintenant je remets tout en place, je veux voir si je me rappelle ou tout va, car depuis le temps que j'ai tout démonté, je ne suis pas sur de m'y retrouver.
Et il me faut aussi tester le circuit électrique !!! pas une petite affaire !
Il me manque les cabochons des clignos qui sont dans le parechoc avant. Je sais pas si ca se trouve ou si je dois chercher des clignos complets.
Et si quelqu'un peut me dire quel type de vérin il faut pour le haillon arrière ça m'intéresse, car celui que j'ai est faiblard !
Après j'ai attaqué un peu tout, et surtout un gros soucis avec les amortisseurs arrières indémontables. Tout était soudé par la rouille. Il a fallu les couper, tailler un tube et refaire une douille filetée sur le dessus et une douille dessous et ressouder sur le support.
Maintenant je remets tout en place, je veux voir si je me rappelle ou tout va, car depuis le temps que j'ai tout démonté, je ne suis pas sur de m'y retrouver.
Et il me faut aussi tester le circuit électrique !!! pas une petite affaire !
Il me manque les cabochons des clignos qui sont dans le parechoc avant. Je sais pas si ca se trouve ou si je dois chercher des clignos complets.
Et si quelqu'un peut me dire quel type de vérin il faut pour le haillon arrière ça m'intéresse, car celui que j'ai est faiblard !
Commentaire