If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
On note la manque d'agilité et freinage tardive d'une Z et la ratio du pont plutôt adapté au GT en sortant les virages/chicanes ?
Oui, forcément
En pneus de route de +10ans et en pont 3.54, je m'attendais à pire, d'autant que l'auto est treeees lourde; donc côté tenue de route et comportement, je suis très satisfait... Ce ne sera jamais une Caterham!
Le problème, c'est vraiment l'absence de freins... Pas trop l'échauffement du liquide car la course ne s'allongeait pas trop mais les plaquettes qui, dès chaudes, ne freinent plus du tout
Elle est en DOT4 ce qui ne doit pas aider non plus; c'est un choix délibéré car je ne la destine pas à ce genre de galipettes et le DOT5 est plus corrosif. Elle est intérimaire mais cela ne va plus durer
Donc obligé de couper tôt et freiner à la boîte de vitesse...
Bref, je cherche des plaquettes... Au minimum route haut de gamme, au mieux "sport"
========================================
D'un Z qui veut dire...
Au SCCT, on peut aussi tourner avec des autos complètement de série et pas conçues pour comme cette confortable Datsun 280 ZX (en photo à droite au milieu)
exactement
c'était très sympa même
merci pour la photo
========================================
D'un Z qui veut dire...
Au SCCT, on peut aussi tourner avec des autos complètement de série et pas conçues pour comme cette confortable Datsun 280 ZX (en photo à droite au milieu)
Commentaire