If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mais c'est quoi ces photos ! Après les lecteurs vont croire qu'on ne fait de la voiture ancienne que pour bien manger, boire des canons et passer du bon temps ensemble!
Je n'ai pas enregistré de doléances négatives sur le choix de la table, et au sortir du repas, l'unanimité était là pour approuver! Je pense que la soirée était réussie, et bien en phase avec l'attente de tous! Produits et cuisine excellents pour un prix raisonnable.
Mais c'est quoi ces photos ! Après les lecteurs vont croire qu'on ne fait de la voiture ancienne que pour bien manger, boire des canons et passer du bon temps ensemble!
C'est toi qui nous dit ça, Neko! La Bourgogne et la Champagne, nous avons des arguments communs! Alors les anciennes autos, c'est aussi l'occasion de bons moments comme on les apprécie tous. Ce n'est pas le premier, et ce ne sera pas le dernier de cette année!
Et puis, il faut les faire baver un peu, ceux qui restent à la maison au chaud à bichonner dans le garage!!
C'est toi qui nous dit ça, Neko! La Bourgogne et la Champagne, nous avons des arguments communs! Alors les anciennes autos, c'est aussi l'occasion de bons moments comme on les apprécie tous. Ce n'est pas le premier, et ce ne sera pas le dernier de cette année!
Et puis, il faut les faire baver un peu, ceux qui restent à la maison au chaud à bichonner dans le garage!!
la suite des photos avec une ballade dans les stands de pièces (juste quelques-uns, parceque la bousculade des autres interdit les photos!!)
Ca parle et ça négocie beaucoup... en toutes les langues!
Lorsque Sylvain est arrivé, on a refait un tour au chaud (au soleil) sur le parking collection... Il faisait en effet plus froid dans les halls que dehors!
La Maserati de face pour Six!
La lancia 1300 était à vendre... mais des points de corrosion en regardant de près!
La Delorean en inox brossé... pire à nettoyer qu'un évier inox!!
L'Opel GT... nostalgie! J'en ai eu une bleue métallisé en 1977...
La SM... un rêve de Sylvain!
Et maintenant une série spéciale pour Sean et son pote en ISO qui cherchait des feux arrières...
Je ne saurais garantir qu'ils soient d'origine.... une fois
Commentaire