If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Une première série de photos des voitures du parking Samedi matin.
Je suis arrivé vers 8h15, et j'ai eu le temps de parcourir les allées avant l'ouverture à 9h30! Un froid glacial avec même de la buée qui se formait dans la Roadster...Il y a un peu de tout pris à la volée: Gardez ce que vous préférez!
Merci pour les photos!
Ton Roadster est bien encadré, entre la BMW 745I qui est une turbo il me semble? Une auto pas commune, comme je les aime! Et la 356 coursifiée, magnifique!
Jolie aussi la MG Sebring.
Et une E9, pour une fois...
Une première série de photos des voitures du parking Samedi matin.
Je suis arrivé vers 8h15, et j'ai eu le temps de parcourir les allées avant l'ouverture à 9h30! Un froid glacial avec même de la buée qui se formait dans la Roadster...Il y a un peu de tout pris à la volée: Gardez ce que vous préférez!
Mais le soir, il faisait un peu plus chaud.
Et avant le repas, comme il se doit, la visite des cuisines.
tout n'est que luxe, calme et volupté:
Une bonne table:
Ah...les pieds de cochon en feuilleté de Ste Menehould....
mais l'an prochain on essaiera "le Bouillon des Halles": c'est à coté.
Merci pour les photos!
Ton Roadster est bien encadré, entre la BMW 745I qui est une turbo il me semble? Une auto pas commune, comme je les aime! Et la 356 coursifiée, magnifique!
Jolie aussi la MG Sebring.
Et une E9, pour une fois...
Finalement, je me demande pourquoi on paie une entrée pour aller voir les plus belles.... sur le parking..!
Finalement, je me demande pourquoi on paie une entrée pour aller voir les plus belles.... sur le parking..!
Et bien, pour allez voir l'unique et belle Skyline... dans le salon...
Plus sérieusement, il y a des belles dedans et dehors, et pour tout les goûts...
Je retiens que tout était placé sous le signe de la convivialité et la bonne humeur au cours de ce salon:
Des voitures qui n'ont souvent rien d'exceptionnel (sauf la Skyline!), et qui sont dans la gamme de ce que tous peuvent considérer comme un projet potentiel.
Des exposants et visiteurs avec qui les échanges et discussions sont toujours bienvenues, parcequ'il n'y a que des passionnés.
Six, j'ai placé la Roadster surtout pour le voisinage de la Porshe qui en effet était magnifique (et à vendre pour la modique somme de 65 000 Euros quand même!), et aussi le voisinage de la BMW pour resituer les dimensions respectives: Une minitoy rouge à côté du Kolossal char germain!
Je ne sais pas si c'était une turbo...
Je continue ce soir avec la suite des photos, dont le dîner avec cette première pour la section Champagne - Est (la région va maintenant de Reims à l'Alsace!). Très sympa aussi les à-côtés!
Merci François pour la cuisine! Je discutais avec le chef, et j'ai zappé les photos!
... et pendant que je me renseignais sur ses références d'apprentissage (Lallemand à l'Assiette Champenoise, et Boyer aux Crayères, quand même!), j'entrevoyais Eddy et François qui trempaient leur index dans les sauces pour vérifier les affirmations!!
Commentaire