Bon, qui va poser ses michelins sur le parking du salon de Reims début mars?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Salon belles champenoises, 7 & 8 mars 2015
Réduire
X
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageBon, qui va poser ses michelins sur le parking du salon de Reims début mars?
Dans le fascicule d’entretien de la Skyline, c’était Bridgestone qui était partenaire de Nissan en 1973.
Le pneu de la roue de secours était d’origine et c’était bien un Bridgestone.
L’ancien propriétaire avait fait monter des Firestones à l’avant et à l’arrière. Je les ai donc changés pour des Bridgestone.
Donc c’est avec un certain plaisir, teinté d’une grande fierté, pour ne pas dire d’un orgueil puant qu’avec Eddy je poserai les BRIDGESTONE de ma petite Skyline 2000GT-X dans le stand de Daniel Thill, expert automobile qui me l’a demandée pour l’expo.
Hubert m’a promis qu’il sera là dés samedi matin pour la première coupe de champagne, et Catherine s’est gentiment proposée pour venir remplir nos coupes.
J’espère en profiter pour faire une visite plus approfondie, car l’an dernier, avec Hubert, ma visite s’est limitée à 10 mètres autour du bar….
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Regulus Voir le messageJ’espère en profiter pour faire une visite plus approfondie, car l’an dernier, avec Hubert, ma visite s’est limitée à 10 mètres autour du bar….
Mais rassure-toi, j'y serai!
Donc....
Sylvain / Datsun240Z
Catherine et Claude / Neko-chan
François / Regulus
Hub / Hub280ZX
Olymp
.....
.... Et si on en profitait pour se faire un gastro samedi soir???
Il est indispensable de souder les déléguations régionales et voisines!
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageAu moins, ça laisse des souvenirs!!
Donc....
Sylvain / Datsun240Z
Catherine et Claude / Neko-chan
François / Regulus
Hub / Hub280ZX
Olymp
.....
.... Et si on en profitait pour se faire un gastro samedi soir???
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le message.... Et si on en profitait pour se faire un gastro samedi soir???
Très gentil comme proposition mais nous déclinons; beaucoup de route pour rentrer.______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messagede Badoit!!______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageHalte aux cadences infernales !
Très gentil comme proposition mais nous déclinons; beaucoup de route pour rentrer.
C'est pas très rassurant ce que tu nous dis là.
Hubert serait donc un adepte du Binge Drinking?
Moi je prends le risque.
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageAu moins, ça laisse des souvenirs!!
Donc....
Sylvain / Datsun240Z
!
Ce sera plutôt 280zx (ceci dit... Fô que je demande l'autorisation de sortie au chef )========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageSylvain, si ça peut aider, je peux solliciter Catherine (la mienne) pour un programme local "hors bagnoles"!!
Dodo sur place pour ceux qui trouvent la route trop longue pour le retour!
et autour de la gare, il y a des hôtels, parce que je suppose qu'autour du Parc des Expositions, les hôtels sont déjà complets....
Qu'est-ce qu'on mange?
Il faudrait quand même pas trop tarder avant des réserver.
Ce serait pas mal du coté du Marché Boulingrin, un quartier bien rénové :
1) Il y a là de nouveaux restaurants très sympa et assez animés...
2) C'est pas loin de la gare
3) et pour ceux qui seront à l’hôtel, tous les matin du premier dimanche matin de chaque mois, (ce sera justement le cas ce 8 mars) il y a le fameux marché aux Puce de Reims sous le grand Marché Couvert du Boulingrin (Monument classé par Jack Lang et restauré par nos impôts) ça nous changera des bagnoles...
Alors qu'est-ce qu'on mange avec ce qu'on boit?
Commentaire
-
Pour préciser, je propose l'hébergement chez moi, comme le connaissent les habitués de Reims qui ont déjà pratiqué: Vous amenez votre matelas, votre sac de couchage, et votre nécessaire de toilette. Je propose l'espace, le chauffage, et les utilités.
Pas facile de planifier une réservation dans l'immédiat sans nombre de participants confirmés! Je suis en Allemagne toute la semaine, et je propose de retenir le nombre des présents samedi prochain 14 Février dernier délai.
Je suis ouvert aux suggestions des connaisseurs, en n'oubliant pas de rester raisonnable! (surtout selon les boissons!)
Commentaire
Commentaire