Envoyé par beny59
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Question idiote - rapports de BV rapprochés?
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Envoyé par Sean Voir le messageIl t'as dit :
Il n'y a pas des solutions rapide et pas chère.
Je sais bien que dès que l'on tombe dans le domaine de mécanique de précision comme des pignons de boite, rien n'est gratuit, mais il faut voir le rapport prix/performance ou prix/agrément ou encore prix/fiabilité.
Le swap pour une boite S14 comme pratiqué en UK et US, je ne trouve pas que ce soit la panacée , beaucoup de modifs pour une boite certes plus " fluide" soit disant, mais dont l'étagement n'apporte rien sans changer le diff, donc beaucoup de bruit pour pas grand chose ..
Je vais contrôler mes rapports de boite avant de monter l'ensemble dans la caisse . et je jugerai par moi même . j'espère avoir la A ;; .
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Envoyé par nissag250 Voir le messagePas la peine de répondre à la place des autres , je demandais simplement l'origine des rapports , si c'est secret ,comme souvent bah, tant pis ...Benoit ne dira rien ...
Envoyé par nissag250 Voir le messageLe swap pour une boite S14 comme pratiqué en UK et US, je ne trouve pas que ce soit la panacée , beaucoup de modifs pour une boite certes plus " fluide" soit disant, mais dont l'étagement n'apporte rien sans changer le diff, donc beaucoup de bruit pour pas grand chose ..
plus costaud et surtout dans la durée - ajoutez une bonne embrayage et c'est à la vie contrairement aux internes des boites de série.
plus précise et une changement plus courte/rapide surtout avec l'addition d'un 'quick-shift'
les modifs à faire ne sont pas compliqué
elle ressemble l'origine de l'extérieur
comparé à la réfection d'une boite d'origine, elles ne sont pas cher
Certes, un pont avec d'autres rations va changer la donne mais uniquement si t'envie d’accéléré plus rapidement, la voiture de Gilles par contre est aussi à l'aise à 50 que 150.
Envoyé par nissag250 Voir le messagemais dont l'étagement n'apporte rien sans changer le diff
On reviens à ce que je t'as dit - il n'y a pas des solutions rapide et pas cher......quand on dévié du stock !
J'ai importé les ponts R200 4.11 voir plus avec autobloquant de la Japon - compte sur €3000 ici !
La boite Elite était commissionné par Steve Perez (voir 260Z rallycar aux enchères sur le forum) et de mémoire, c'est €9000.
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Envoyé par nissag250 Voir le messageOK, chef, tu as raison sur de nombreux points.
Je pense qu'Alexis a une boite qui vaut le détour , à vérifier.
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salut les gars et bien désolé de ne pas avoir repondu plus tot .
pour la boite c'est sj3p qui a réalisé l'etude et les pignon , le tout loge dans les carters d'origines , l'autre etude de boite a crabot loge aussi dans le carter d'origine mais ce n'est la encore pas le meme prix.
le lien , http://www.sj-3p.com/produits_details.php?page=Datsun
311 RACING TEAM
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Envoyé par beny59 Voir le messagesalut les gars et bien désolé de ne pas avoir repondu plus tot .
pour la boite c'est sj3p qui a réalisé l'etude et les pignon , le tout loge dans les carters d'origines , l'autre etude de boite a crabot loge aussi dans le carter d'origine mais ce n'est la encore pas le meme prix.
le lien , http://www.sj-3p.com/produits_details.php?page=Datsun
Le kit 3 rapports , ça fait 500 € ht par pignon, avec l'étude et la fabrication, c'est un prix correct, mais c'est de la compétition, donc on ne mégote pas . bravo .et bonne chance .
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