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culbut, poussoir 300 ZX nettoyage inspection

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  • culbut, poussoir 300 ZX nettoyage inspection

    Bon ayant 2 petites heures davant moi avant d'aller o taf je me lance dans l'inspection du haut haut moteur coté droit, plus rapide à demonter
    Démontage des rampes de culbuteurs et des poussoirs simplement.
    Inspection des surface d'arbre a cam, poussoir, calamine ect....
    J'en profite pour tout demonter
    Ben a premiere vu tout est nikel,demain je m'attaque l'autre coté , plus galere avec l'admission du turbo et tout çà
    Pour le plaisir des yeux je met les tofs










    Dernière modification par alex66, 14 juillet 2007, 18h32.

  • #2








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    • #3








      Dernière modification par alex66, 14 juillet 2007, 18h34.

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      • #4








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        • #5
          j'hesite un peu a demonter les poussoir entierement histoire de bien les nettoyer, ensuite je passerait au nettoyage du circuit injection/injecteurs a+

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          • #6
            Mais qu'est-ce qu'il est beau ce moteur !
            ca va content de ce petit jouet depuis que tu me l'as achet?e ?

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            • #7
              comme tu pourras lire des soucis de soupapes et guides...

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              • #8
                des nouvelles de ton remontage moteur ?
                ________________________________________
                1988 - Nissan 300ZX Z31
                1982 - Mini 1000 Stage1
                2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
                2005 - Triumph Sprint ST 1050
                2012 - BMW 320d break

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                • #9
                  oui ca va deja quelques milliers de km fait depuis et tout est nikel
                  j'ai chang? les soupapes d'admissions refait et chang? les guides plus r?usin? les si?ges,chang? les joints de queue, rod? tout ?? a la main, netoy? les soupapes echappement plus petit rodage aussi, chang? tous les joints haut moteur evidemment, les tiges de culasse... et ?? ronronne trop bien

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