Envoyé par rallye 3
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau pasionné de la Z au mans
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageBis ! Fait nous une belle.....mais pas rouge - on a déjà !You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageBis ! Fait nous une belle.....mais pas rouge - on a déjà !
Et même une Orange! Reste plus beaucoup de couleur hein?Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Envoyé par Ichika Voir le messageUne jaune pale aussi il y a déjà
Et même une Orange! Reste plus beaucoup de couleur hein?
Grab-a-tax si t'envie d'une verte, fait toi-même.
Commentaire
-
Envoyé par J_RACER_Z Voir le messageet Sean si tu es intéressé par la MX5 fais moi signe lolEnvoyé par Sean Voir le messageLOL How much € ?
Commentaire
-
oui elle est chez moi et avec immat Française.
Acheter chez stolze classic cars.
je n'ai pas fait l'affaire du siecle ni un mauvais coup lol
je n'ai pas plus de conseils qu ceux que j'ai trouvé sur le forum. Les demarches ne sont pas compliquées. Il faut juste prendre un peu de risque car on ne sais jamais si il n'y a pas de mauvaises suprises. il faut juste les limiter....
Commentaire
-
Aurais-je un frere inconnu, un sosi? La mini (noire), maintenant la Z (grise), seule difference la Midget vs. la Catheram mais l'esprit y est.
Felicitations pour ce bel achat et amuse toi bien dans la preparation2 photosDatsun 240Z - 1973
Caterham 1600 SS - 2000
Austin Mini Cooper 1300 - 1985
Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png
Commentaire
-
Envoyé par J_RACER_Z Voir le messageoui elle est chez moi et avec immat Française.
Acheter chez stolze classic cars.
je n'ai pas fait l'affaire du siecle ni un mauvais coup lol
je n'ai pas plus de conseils qu ceux que j'ai trouvé sur le forum. Les demarches ne sont pas compliquées. Il faut juste prendre un peu de risque car on ne sais jamais si il n'y a pas de mauvaises suprises. il faut juste les limiter....
Commentaire
Commentaire