If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
adaptable sur la ligne que tu ma fourni?
au niveaux décibel pareil ou moins ?
La réponse est oui car avec la prochaine lot :
30x 1 5/8 collecteurs et lignes et 10x 1 ¾ collecteurs plus (si possible 10x silencieux Z432)
Le silencieux à l’arrière sera séparé de la tuyau ‘S’ devant qui passe par le pont pour faciliter le montage qui va dire que quelqu’un peut choisir d’avoir aussi une silencieux Z432. Qui va dire aussi que si le tuyau ‘S’ des lignes existantes est coupé devant le silencieux fixe, celle du style Z432 peut se monter dessus (voir photo pour clarté).
Si…..j’arrive à faire 10-15 ‘Z432’, c’est au-dessus mon budget du lot donc il faut que je suis sûr des vends – je ne peux pas les laisser sur l’étagère pendant les mois – comprenez-vous ?
J’envie des faire je vous rassure – belle, rare, efficace et populaire – j’aime ça !
Il faudrait dans ce cas faire un 1 en 2 juste avant le silencieux. Pas terrible niveau perf je pense
Et non, pour rester efficace et modulable, il faut que le tuyau actuelle de 63mm reste pareil à l’entrée du silencieux puis se divise dedans en 2x 51mm donc plus de tirage à l’arrière pour l’évacuation du gaz.
Mais non...Après tu n'as pas le bruit du 6 en 2..!
Pour le bruit, je calcule qu’en dessous 4000trs, le bruite sera moins que l’origine et au-dessus ça plutôt aigu que basse comme sonorité même avec un L28+ (à vérifier bien sûr).
CA me paraît bien mais CA me semble en contradiction avec l'esprit d'allègement de la Z432 dans le sens où ça pèse une double ligne. Donc qu'elle est le gain de puissance?
Notez l'entrée devant pour s'attaché avec le tuyau 'S' maintenant sépare du silencieux, celle de série aussi.
L'avantage, c'est ça va être plus facile à monter.
Commentaire