Suite au x observations ici (1ere post): http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=7959
je voudrais ouvert un discussion sur le comment et pourquoi des longerons sur les S30 2+2s.
On constate qu'à partir de fin 1975 ou début/mi 1976 les longeron (sur une conduite à gauche) côté chauffeur (gauche) est plus courte que l'autre.
Le témoignage jusqu'à maintenant nous dit que jusqu'à mi-1975, les deux longerons étaient d'une longueur égale.
Ce que je cherche c'est :
Quand ça changé ?
Pourquoi ?
Est-ce-que c'est pareil aussi pour les conduites à droite ?
Est ce que les 280Zs* sont pareil ?
*est ce que les coffres des 280Zs jusqu'à fin '75 étaient comme les 240/260s en profondeur ?
Quelqu'un peut me dire la différence que s'oblige Nissan de réduire le longueur à l'usine après +2ans de production et 2 ans avant le fin et pendant ils étaient déjà sur la remplacement - la 280ZX ?
je voudrais ouvert un discussion sur le comment et pourquoi des longerons sur les S30 2+2s.
On constate qu'à partir de fin 1975 ou début/mi 1976 les longeron (sur une conduite à gauche) côté chauffeur (gauche) est plus courte que l'autre.
Le témoignage jusqu'à maintenant nous dit que jusqu'à mi-1975, les deux longerons étaient d'une longueur égale.
Ce que je cherche c'est :
Quand ça changé ?
Pourquoi ?
Est-ce-que c'est pareil aussi pour les conduites à droite ?
Est ce que les 280Zs* sont pareil ?
*est ce que les coffres des 280Zs jusqu'à fin '75 étaient comme les 240/260s en profondeur ?
Quelqu'un peut me dire la différence que s'oblige Nissan de réduire le longueur à l'usine après +2ans de production et 2 ans avant le fin et pendant ils étaient déjà sur la remplacement - la 280ZX ?