Bon, je n'avais toujours pas fait une présentation digne pour ma p'tite Z, je vais tenter d'y remédier.
Comme stipulé dans ma présentation, il s'agit donc d'une 300ZX Z31 Turbo en 2+2 de 1988.
Je n'en suis l'heureux propriétaire que depuis le mois d'août mais je compte bien faire durer cette belle histoire.
Sinon elle approche à ce jour des 168.000 Km, se porte plutôt bien, est plutôt saine de carrosserie et est d'origine mis à part les jantes ASA AR1 en 18''. Tout est fonctionnel dessus sauf le manomètre de pression de turbo qui donne une valeur erronée (j'en ai un autre mais pas certain qu'il soit mieux).
Je l'ai récupérée avec un petit lot de pièces (essentiellement de la carrosserie = portières, rétros, pc arr, phares, capot et haillon complet) et 4 jantes d'origines qui vont sûrement remplacer les ASA le but étant de la garder le plus proche de l'origine (ce qui vu son état ne va pas être bien compliqué à faire ). Elle dispose en plus d'un dossier de facture attestant d'un entretien régulier et sérieux (moins de la part de l'ancien proprio -_-' ) que je compte bien étoffer.
Je ne vais pas remettre les photos misent sur ma présentation par contre en voici des nouvelles prisent ce week-end lors du By Night du Honda Prelude Club sur le Mans (photos réalisées par Gt Evolution, membre du HPC).
Comme stipulé dans ma présentation, il s'agit donc d'une 300ZX Z31 Turbo en 2+2 de 1988.
Je n'en suis l'heureux propriétaire que depuis le mois d'août mais je compte bien faire durer cette belle histoire.
Sinon elle approche à ce jour des 168.000 Km, se porte plutôt bien, est plutôt saine de carrosserie et est d'origine mis à part les jantes ASA AR1 en 18''. Tout est fonctionnel dessus sauf le manomètre de pression de turbo qui donne une valeur erronée (j'en ai un autre mais pas certain qu'il soit mieux).
Je l'ai récupérée avec un petit lot de pièces (essentiellement de la carrosserie = portières, rétros, pc arr, phares, capot et haillon complet) et 4 jantes d'origines qui vont sûrement remplacer les ASA le but étant de la garder le plus proche de l'origine (ce qui vu son état ne va pas être bien compliqué à faire ). Elle dispose en plus d'un dossier de facture attestant d'un entretien régulier et sérieux (moins de la part de l'ancien proprio -_-' ) que je compte bien étoffer.
Je ne vais pas remettre les photos misent sur ma présentation par contre en voici des nouvelles prisent ce week-end lors du By Night du Honda Prelude Club sur le Mans (photos réalisées par Gt Evolution, membre du HPC).
Commentaire