Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 240c hardtop/coupe 1/1972

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sixenligne Voir le message
    Je pense que Sean parle de la conduite à droite, pas de vitesse.

M'enfin... Même avec un pont, LHD où RHD, coupé où 4portes sans montants, je suis preneur...
    Oui - merci et vu que c'est une Japonaise, c'est en retour vers ses racines d'être conduite à droite.

Et oui encore - les mains dans l'aire ceux qui ne prends pas une 432R au prix cassé car c'est avec un volant à droite ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
      Oui - merci et vu que c'est une Japonaise, c'est en retour vers ses racines d'être conduite à droite.

Et oui encore - les mains dans l'aire ceux qui ne prends pas une 432R au prix cassé car c'est avec un volant à droite ?
      Oups, j'avais pas compris le "racisme" pour le RHD

Je ne prends pas de RHD sauf si l'auto a un bon potentiel de collection (ex: la Bandama) mais je n'aime pas cette position de conduite au quotidien
      fou de datsun

Commentaire

Envoyé par benoit Voir le message
        mais je n'aime pas cette position de conduite au quotidien
        ....je casse tes pieds je sais mais une voiture de collection reste ça et pas forcement pour un utilisation quotidien.... !

Je vois plein des MGs en plaques Françaises avec le volant à droite....c'est 'ok' pour une Anglaise d'être comme ça (surtout car ça a coûté moins cher à l'achat) alors pourquoi pas une Japonaise ou on roule pareil ?

Commentaire

Conduire à droite, je pense surtout que c'est une question de feeling et d'habitude.

Si tu l'as pas c'est pas la peine de poser des questions sur le pourquoi. C'est comme ceux qui veulent passer les rétros des ailes sur les portières.

Moi ca ne me dérange pas de rouler à droite ou a gauche puisque à la base ce n'était pas un problème et puis quand j'ai travailler sur les Jaguar, Triumph, MG, Rover, Austin Healey, Lotus, ... avec une conduite à droite bah tu prends le pli.
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

J'ai déjà roulé en RHD en plus en citroën (BX ZX Xantia Xsara AX) pas le plus courant plus d'autres marques , je ne me fais pas à cette conduite

je fais environ 15000Kms par an avec mes datsun, j'ai pas envie d'en avoir une avec laquelle je n'aurai pas envie de rouler, j'en ai assez qui ne roulent pas
            fou de datsun

Commentaire

Chargement...
            X