Cool à demain alors :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[rasso] mensuelle dna meet - Meudon (92)
Réduire
X
-
Pöur ma part les amis... je ne serai pas présent. Mon neveu vient et je visite les rois de France à la basilique de St-denis ! De plus vous le savez ma Z est en train de subir son lifting... J'ai hâte de vous revoir tous et ainsi de partager à nouveau notre passion un futur dimanche ensoleillé ! Amusez vous bien !Scorpion93, Sodeskhahhh, 280Z d'origine, 126 000 miles
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Compte tenu que le lundi est férié la mensuelle de ce dimanche sera suivie d'un pique-nique au bord de l'étang de Meudon et une balade en vallée de Chevreuse à partir de 13h/14h. Je vous propose un arret au chateau de Breteuil (et shooting si il y a assez de place), les vaux de Cernay et Dampierre pour finir par les 17 tournants, soit environ 2h de balade . Pour le pique-nique chacun ramène son panier repas.
Commentaire
-
Oui génial ! En plus volant Nardo... tu imagines même pas quand sa grande soeur 240Z sera des nôtres... un fêlé Zzzz ce Benoît lol!Scorpion93, Sodeskhahhh, 280Z d'origine, 126 000 miles
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Envoyé par pooky74 Voir le messageencore une belle édition et c'était cool malgré Spa classic d'avoir avec nous la sublime 280Z de Benoit. Contente d'avoir fait ta connaissance et à bientôt :-)280Z et 240Z.
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageOui génial ! En plus volant Nardo... tu imagines même pas quand sa grande soeur 240Z sera des nôtres... un fêlé Zzzz ce Benoît lol!280Z et 240Z.
Commentaire
-
pas de pluie annoncée pour demain matin donc si vous n'êtes pas aux 24h du Mans pas d'excuse pour ne pas venir :-p1 photo
- 1 aime
Commentaire
Commentaire