Envoyé par doudou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[rasso] mensuelle dna meet - Meudon (92)
Réduire
X
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageBientôt y aura la mienne...
Toi c'est comme moi elles ne roule pas
Ca ne compte pas
Commentaire
-
Envoyé par doudou Voir le messageToi c'est comme moi elles ne roule pas
Ca ne compte pasScorpion93, Sodeskhahhh, 280Z d'origine, 126 000 miles
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
pas de pluie pour dimanche :-)
suite à plusieurs demandes on prévoira un coin pour faire des photos à l'écart pour ceux qui veulent faire des photos et ceux qu'ils veulent des photos individuelles de leurs voitures. Au bord des étangs ou en bord de foret en fonction de la dispo
Commentaire
-
Il y avait de belles autos , Dimanche , toutes différentes , un bel éventail !
De la 240 Z de Mathieu, jusqu'aux 2 Z32 coursifiées, en passant par la GTR et 200SX, 350Z, 370Z, et Nismo, etc..
et tout au fond ma micra automatique CVT !
Commentaire
-
la Zolie Z de Matthieu a fait sensation et a dignement représenté les Datsun :-) bon la Micra de Nissag250 lui a fait un peu d'ombre quand meme :-D
La cagnotte café de la mensuelle de juin a permis de récolter 25 € pour l'institut de cancérologie Gustave ROUSSY, nous en sommes donc à 275 € 8) Merci à tous les participants et au mois prochain sous le soleil de juillet le dimanche 19 juillet
Ci-dessous quelques photos vous trouverez l'ensemble des photos du rassemblement sur la page de Poupoune AutoShoot
https://www.facebook.com/media/set/?...9805127&type=3
Commentaire
-
Merci pour les photos, il y a (évidemment) de superbes caisses !!
Un de ces 4 il faudra que je me motive pour venir vous voir.
Peux-tu nous mettre un lien pour les dons que l'on puisse partager cela ?
Commentaire
-
Coucou David si tu veux te faire un weekend parigot y a de la place à la maison pour t'héberger
Merci, pour les dons voila le lien de la cagnotte c'est reversé directement centre de lutte contre le cancer Gustave Roussy https://collecte.gustaveroussy.fr/angelique.auclair
Commentaire
Commentaire