If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ce fut un plaisir de mettre un visage sur des membres du forum . Malheureusement, comme m'a dit Mario, les anciennes ont du mal à se déplacer .
Ce serait sympa de renouveler la fois où une dizaine de Datsun étaient alignés sur le parking du rasso "Gasoline" de décembre 2013.
Mettre les anciennes face aux récentes ferait une belle photo.
merci à tous pour votre bonne humeur, la passion automobile est encore plus belle sous les rayons du soleil 8)
Prochaine mensuelle le dimanche 17 mai de 10h à 13h, n'hésitez pas à prévoir de quoi pique-niquer, nous sommes restés jusqu'à 16h au bord de l'étang c'était très agréable.
Sympa ces photos.
Je vais essayer de venir au prochain rendez vous mais je serais en période d'aménagement de mon nouvel appart, donc pas évident.
- nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
- triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
- saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
- BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...
La cagnotte café de la mensuelle de mai des DNA a permis de récolter 15 € pour l'institut cancérologie Gustave ROUSSY. Merci à tous les participants sous ce superbe soleil et au mois prochain pour la mensuelle de juin le dimanche 21 juin 8)
Commentaire