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  • #16
    En voilà une idée pour une pièce en achat groupé ou fabriquée en France pour les gars du club...Non?
    280Z et 240Z.

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    • #17
      Et voilà le plan pour réaliser la pièce.
      B
      Fichiers attachés
      280Z et 240Z.

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      • #18
        impeccable ! y'a pu qu'à !

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        • #19
          Envoyé par kerouan1 Voir le message
          Et voilà le plan pour réaliser la pièce.
          B
          A mettre en post it dans la section correspondante ?
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

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          • #20
            Je pense que nous pourrions être nombreux à être intéressé par cette pièce dans le club puisque ce pb semble être bien connu sur nos Z.
            A faire venir des US c'est hors de prix >150€), à faire sois-même faut être équipé...

            Moi je veux bien contacter une boite de mécanique pour un devis pour 10 pièces.

            Votre avis et intérêt pour une pièce?

            B
            280Z et 240Z.

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            • #21
              Le montage est différent du mien, car pris sur le dessus, mais le résultat est le même.
              L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de tarauder l'étrier , on reprend les trous d'origine de la sangle dans la coque .
              Les deux vont bien quand même par rapport à la sangle ...
              Dernière modification par nissag250, 28 novembre 2014, 10h38.

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              • #22
                Bonjour,

                Je suis en train de changer le silentbloc avant du pont et je demande quel est le rôle du contre poids à l'avant du pont sur la barre de liaison.
                Je n'ai rien trouvé sur le net comme description de son rôle et/ou de la possibilité de ne pas le remettre (car me filetages sont HS)...?

                Pour info, j'ai trouvé le silentbloc chez Nissan France, 90€ quand même.
                Essais dans la semaine.

                Bonnes fêtes
                Benoit
                280Z et 240Z.

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                • #23
                  Quand on a changé le pont en version LSD sur ma 240Z, Martin a relevé l'intérêt ou non du contre-poids sur la fixation...
                  A la question:"Que fait-on? On le remonte ou pas?" La réponse a été "C'est comme tu le sens!"
                  En d'autres termes, Martin n'a jamais détecté une différence avec ou sans...
                  Je me suis dit que si les nippons l'ont installé, ils devaient en avoir une bonne raison, et on l'a laissé et remonté...
                  Donc... "comme tu le sens", Benoît!

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                  • #24
                    Merci pour l'info.
                    Comme les filetages sont HS, la pièce va rester au garage pour les essais..
                    J'ai 500km à faire pour la remonter sur Paris, largement de quoi faire qqs essais.
                    Avec la boite 5, c'est maintenant un plaisir de faire de l'autoroute.
                    A suivre donc
                    Benoit
                    280Z et 240Z.

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                    • #25
                      La suite
                      http://www.datsun-france.com/forum/s...?t=7984&page=2
                      280Z et 240Z.

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