If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je n'ai pas tout suivi là...
Arnaud, tu as vendu ta Z à Jorge si je résume?
Tu n'a pas échangé contre la cobra... des fois?
Bon, Joege, tu pars sur une Z de choix! Mamie s'est refait une santé à l'occasion de ses passages dans les deux chevres, et pour ce que j'en ai vu à l'époque de la mise au point de la Sumo... Tu vas pouvoir apprécier!
voici un descriptif de ces équipements.
Toutes les modifs ont été réalisées par Martin Ryland sauf la prépa moteur par DJR en Angleterre pour atteindre 197 cv
Transmission
Pont arrière autobloquant Subaru
Boite courte 5 vitesses
embrayage renforcé stage 2*
volant moteur allégé*
Amortisseurs et ressorts réglables
Moteur*:
Prépa Culasse DJR
arbre à came préparé
segmentations et pistons refait
Filtre a air KN sur carbu Hitachi avec nouvelles aiguilles
Coupe circuit derrière batterie
Rupteur réglable .
direction assistée réglable au volant.
ligne complète en inox du collecteur à la sortie.
barre anti écartement moteur en inox
barre anti écartement coffre en inox
volant Moto Lita cuir 3 branches*.
rétroviseurs California
essuie glace inox
barre anti roulis avant et arrière
kit frein à disque avant Wilwood et maître cylindre grand modèle pour passage disque arrière
Plaquettes avant type circuit.
voici un descriptif de ces équipements.
Toutes les modifs ont été réalisées par Martin Ryland sauf la prépa moteur par DJR en Angleterre pour atteindre 197 cv
Transmission
Pont arrière autobloquant Subaru
Boite courte 5 vitesses
embrayage renforcé stage 2*
volant moteur allégé*
Amortisseurs et ressorts réglables
Moteur*:
Prépa Culasse DJR
arbre à came préparé
segmentations et pistons refait
Filtre a air KN sur carbu Hitachi avec nouvelles aiguilles
Coupe circuit derrière batterie
Rupteur réglable .
direction assistée réglable au volant.
ligne complète en inox du collecteur à la sortie.
barre anti écartement moteur en inox
barre anti écartement coffre en inox
volant Moto Lita cuir 3 branches*.
rétroviseurs California
essuie glace inox
barre anti roulis avant et arrière
kit frein à disque avant Wilwood et maître cylindre grand modèle pour passage disque arrière
Plaquettes avant type circuit.
un beau jouet quoi ....
Tu l'écrire comme une annonce..
Que la culasse/AAC était faite par DJR - pour info, le bloc (refait) est de série...imaginez-vous la puissance possible simplement avec une culasse, AAC et une bonne collecteur etc...
[QUOTE=Hub280ZX;115176]Je n'ai pas tout suivi là...
Arnaud, tu as vendu ta Z à Jorge si je résume?
Tu n'a pas échangé contre la cobra... des fois?
Salut Hubert,
Oui, je me suis séparé de Mamie car pas le temps d'en profiter et encore du mouvement dans le cadre de ma vie professionnelle. j'ai fais le compte depuis que j'ai Mamie, 2011, 8 déménagements et là, nous nous préparons a revenir dans le Centre pour une mission d'environ 20 mois et ensuite je devrais me retrouver en " ça rentre partout" pardon Charentes Poitou.
Bon, j'arréte, sinon je vais pourrir le post de Jorge.
j'ai pas pris la Cobra, j'ai peur des serpents, je me suis donc tourné vers une grenouille pour ma femme !!!! Un juke , encore une Nissan
« L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »
Hello, Sean
Une annonce ? Pourquoi ?
J ai simplement fais un copié collé du descriptif d Arnaud pour présenter sa Z.
En tout cas , J en ai profité tout ce week-end end...et ma femme aussi , qui prend autant de plaisir que moi a la conduire...
Une superbe voiture...
Hello, Sean
Une annonce ? Pourquoi ?
J ai simplement fais un copié collé du descriptif d Arnaud pour présenter sa Z.
En tout cas , J en ai profité tout ce week-end end...et ma femme aussi , qui prend autant de plaisir que moi a la conduire...
Une superbe voiture...
Cars:
- 260z (2+2) de 1976
- Alfetta GTV de 1982
And a VW passat (lol)
salut, le mois de mai est propice aux weekend en famille sur les plages du sud, donc je laisse un peu de coté les voitures mais je serais a launaguet (café motors) dimanche matin . http://www.motorsetcafe.com/
au plaisirs d'y voir le maximum de toulousains Z istes
Commentaire