If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bienvenue Jorge. Ravi de decouvrir qu'il a des Zedistes sur Toulouse. J'y retournerai bien un jour et d'ici la ma Z sera prete.
Ce qui est fascinant dans cette voiture est sa simplicité/limpidité de construction. Elle est super facile a bricoler.
tu es au bon endroit sur ce forum pour échanger et découvrir les atouts de cette belle voiture. Des Morduz par dizaines tous addicts au 6 cylindres japonnais et aux courbes sublimes de la fairlady.
Un univers un peu différent de celui de la Cobra mais tout aussi passionnant.
salut Jorge, je suis également sur Toulouse....mais pas ma voiture!
Encore dans son jus...mais bon elle refait un peu de route dans les Pyrénées depuis 1 mois. Bon courage dans tes recherches.
Cars:
- 260z (2+2) de 1976
- Alfetta GTV de 1982
And a VW passat (lol)
non...en même temps que l'achat de ma Z, j'ai eu des jumeaux...
alors depuis les dimanches matin sont un peu pris
Mais je ne désespère pas, j'ai commencé à bricoler un peu sur la voiture le mois dernier, manière de la faire rouler un peu...mais pour l'instant pas trop de temps...mais les premiers tours de roues donne envie de continuer
Cars:
- 260z (2+2) de 1976
- Alfetta GTV de 1982
And a VW passat (lol)
Euh, je suis expatrié au Mexique pour mini encore 1 an et mon prochain voyage à Toulouse ne correspond pas au début du mois. J'ai des potes qui y vont et je sais qu'il y a de temps à autre une Z noire. Au plaisir de vous y rencontrer au hasard de mes déplacements
bonjour tout le monde, excusez mon silence mais ma cobra est arrivée il y a 2 semaines et elle occupe un peu mon temps , le projet 240 z reste a venir des que le budget le permet.
de temps en temps en visite chez ZED , je vois l’évolution de la restauration de sa magnifique voiture, elle devrais être top.
a +
Commentaire