Les amortisseurs ne changent pas la hauteur de caisse
Eibach, c'est très bien pour un usage route
Vu que la 280z est d'origine USA et que l'auto n'est à priori pas modifiée
alors ces ressorts doivent être ok "par défaut"
Si tu veux aller plus bas, alors il te faudra effectivement des combinés
Le point aussi est que plus les ressorts sont raides plus il faudra des amortisseurs en rapport, voilà pourquoi Sean conseille d'upgrader de ce côté là en même temps.
Maintenant on ne parle pas d'une auto de course et de ressorts full-race non plus donc... C'est peut être aller un peu loin, je crois
Par contre, il te faudra absolument 4 plots de fin de course "bump stop" à enfiler sur les tiges d'amortisseur. Ce sont des cônes de polyuréthane à quelques dollars mais à ne pas oublier !
Eibach, c'est très bien pour un usage route
Vu que la 280z est d'origine USA et que l'auto n'est à priori pas modifiée
alors ces ressorts doivent être ok "par défaut"
Si tu veux aller plus bas, alors il te faudra effectivement des combinés
Le point aussi est que plus les ressorts sont raides plus il faudra des amortisseurs en rapport, voilà pourquoi Sean conseille d'upgrader de ce côté là en même temps.
Maintenant on ne parle pas d'une auto de course et de ressorts full-race non plus donc... C'est peut être aller un peu loin, je crois
Par contre, il te faudra absolument 4 plots de fin de course "bump stop" à enfiler sur les tiges d'amortisseur. Ce sont des cônes de polyuréthane à quelques dollars mais à ne pas oublier !
Commentaire