Je f?te mes 1 ans de restauration pour ma 260z. Pour vous faire un point rapide apr?s l'avoir compl?tement mis ? nue effectu? quelque petit travaux, l'impatience ma gagn? et j'ai d?cid? de quasiement tout sous traiter
Les choses vont ainsi avanc? plus vite (du moins je l'esp?re)
J'esp?re une mise en peinture fin septembre un remontage moteur courant octobre. J'ai quelques questions sp?cifiques ? ce sujet :
1/ vaut il mieux remonter le moteur en l'?tat, voir comment il tourne et suivant le diagnostic "route" et "oreille" faire des r?parations ? ou bien d?cider d'entrer de le d?monter, changer tout les joints modifier les carbus dont la rumeur dit qu'ils sont inr?glable ?
Voil? pour la premi?re question d'autre strat?gique.
Les choses vont ainsi avanc? plus vite (du moins je l'esp?re)
J'esp?re une mise en peinture fin septembre un remontage moteur courant octobre. J'ai quelques questions sp?cifiques ? ce sujet :
1/ vaut il mieux remonter le moteur en l'?tat, voir comment il tourne et suivant le diagnostic "route" et "oreille" faire des r?parations ? ou bien d?cider d'entrer de le d?monter, changer tout les joints modifier les carbus dont la rumeur dit qu'ils sont inr?glable ?
Voil? pour la premi?re question d'autre strat?gique.
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