Envoyé par doudou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mama-rOOn..! Ruddy
Réduire
X
-
Envoyé par Ruddy Voir le messageJe fouine encore des feux Av (je n'ai pas bien compris le faisceau LHD + veilleuses en language eBay)
Et de superbes rétros aux enchères, mais a force je prendrais des vrais-faux métalliques
Il me faut encore :
-freins Av + mastervac&maitrecylindre
-amortisseurs
-airdam
-jantes/pneus
-barres antiroulis Euro
-échappement 6en2 (tout le long séparés) sorties verticales (introuvable sauf le Futjisubo a x-1000€)
Bref je commence a lancer l'opération Z..!
Donc:
-Des rétros Japonais: Datsun 240 GENUINE ???? qui arrivent..
-Freins Av: c'est parti chez SEAN
-Airdam tout femé: Sean
-MaitreCylindre & Mastervac: SURUGA performance (n'ayant jamais compris le mastervac de ZX...)
-Amortisseurs: D2 / Bumpsteer (silvermine)
-Jantes: des XXR 531 en 16"x8.0, gunmétal en 225/50/16
-L'interieur de la boite a gants...
-Des Clignos KEARLZ a 370$ (Voleur..!)
-L'Echappement.. je me tâtes encore légèrement...
-J'ai une cde commande a 2000$ d'un wagon de pièces qui dort chez ZcarPARTS (pas de news concernant le port...??)
-Barres anti roulis
-PerTronix Ignition Kit (Avec les fils/bougies neufs)
-Un Headlight Relais & 60-Amp alternateur kit...
-Un AAC Stage 2 car a 5000Tr on a pas forcément envie de monter plus...
-Un Spoiler style 432
-La mousse pour le siège chauffeur
-Un petit Wagon de pièces (Durites....)
Voilà, normalement j'ai arrêter de réfléchir et pense partir sur un Orange HUGGER Chevrolet...Dernière modification par Ruddy, 17 décembre 2014, 22h01.Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky
Commentaire
-
tes motiver
je trouve un poile trop gros ton chois de pneu pour monter sur du 16x8
je part aussi sur une monte en 16 mais bon en 10 ou 10,5
ci tu veux j'ai un site pour le rendu en photo pour choisir ca monte de gomme
Commentaire
-
pour 3000 de plus tu avais la mienne juste a cote et en plus toutes les pièces pour la refaire et largement moins vilaine !!!!! et française avec boite 5 !!! enreponse aux premieres reponse au post !!/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
Envoyé par doudou Voir le messageci tu veux j'ai un site pour le rendu en photo pour choisir ca monte de gomme
J'aimerais bien le site stp.
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageencore une combine de portugais ! les artisans aux doigts d'or sont ou portugais ou italiens !!!! les autres sont des incompétents ou des ******s ! pas vrai , Mario ?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par rallye 3 Voir le messagepour 3000 de plus tu avais la mienne juste a cote et en plus toutes les pièces pour la refaire et largement moins vilaine !!!!! et française avec boite 5 !!! enreponse aux premieres reponse au post !!
J'ai déja 5 vitesses..!!! Mais 4 sur le levier..!Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message225/50 - ça marche.
J'aimerais bien le site stp.
Tu as un wagon de largeur de jantes et pneus en photos...Dernière modification par Ruddy, 17 décembre 2014, 21h38.Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky
Commentaire
-
Envoyé par doudou Voir le messagetes motiver
je trouve un poile trop gros ton chois de pneu pour monter sur du 16x8
je part aussi sur une monte en 16 mais bon en 10 ou 10,5
ci tu veux j'ai un site pour le rendu en photo pour choisir ca monte de gomme
Peut etre je redescendrais en largeur lorsqu'ils seront lisses...?
Ma ACCORD est en 225/40/18 c'est assez large comme la jante...
Ma Supra avait du 275/30/19 et là le pneu était déja un poil tendu...Dernière modification par Ruddy, 17 décembre 2014, 21h47.Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky
Commentaire
-
Elle va être super belle
Commentaire
-
J'espere, toute belle toute neuve, que bientôt je puisses me promener partout..
Au début je voulais la découper des ailes a la ZG & la couleur blanche...
Ça me faisait mal au coeur de découper mémé & petite elle était Orange...Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky
Commentaire
-
tu mettes le même style de jantes ?
et les sièges aussi
Commentaire
-
Envoyé par gomezz Voir le messagetu mettes le même style de jantes ?
et les sièges aussi
Je laisse les beaux/normaux..
Et les jantes XXR 537 en gunmetal... 16x8
http://www.xxrwheels.com/xxr_537.shtml#Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky
Commentaire
Commentaire