Hummmm ca donne envie tout ca
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Mama-rOOn..! Ruddy
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Encore un peu...
Des casettes pour mon poste 8-Track
Les Jantes (cette fois, chez moi)
Des Amortisseurs
Des BumpsteersPromis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky
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Envoyé par Ruddy Voir le messageEncore un peu...
Des casettes pour mon poste 8-Track
Les Jantes (cette fois, chez moi)
Des Amortisseurs
Des Bumpsteers
faut prévoir le coussin pour le cul
c est quoi les bumpsteers
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les bumpsteers, servent à remettre droit la crémaillère quand tu rabaisse la caisse.
Super Ruddy, un peu de boulot pour l'hiver!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
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Envoyé par jizial Voir le messageles bumpsteers, servent à remettre droit la crémaillère quand tu rabaisse la caisse.
Super Ruddy, un peu de boulot pour l'hiver!!
a partir de quelle seuil tu les mette
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Envoyé par Ruddy Voir le messageÇa commence a en faire des cadeaux pour la vieille mé-mère..!
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Pas une somme de pieces...
mais j'ai pas envie de démonter 10x les mêmes choses...
Et pour rouler "vite" avoir beaucoup de pièces belles/neuves me rassure..!
Des Jolis freins, des amortisseurs neufs, silent-block neufs...
Des durites pas toutes sèches...
C'est le plus important pour moi !!!
Après un wagon de joints/logos pour la case peinture...
C'est normal..!
Après il restera les caprices d'une vieille dame...!!!Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky
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Envoyé par Ruddy Voir le messageEt pour rouler "vite" avoir beaucoup de pièces belles/neuves me rassure..!
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Envoyé par Sean Voir le messageUn demi-arceau me rassurais aussi dans ce cas !
Ca me tente bien
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Envoyé par gomezz Voir le messagela crémaillère de direction ! a quelle niveaux tu les mette?
a partir de quelle seuil tu les mette
Regarde la photo
http://www.whiteheadperformance.com/...Suspension.jpg
http://www.whiteheadperformance.com/...eer-Spacer.jpgDernière modification par doudou, 10 janvier 2015, 13h07.
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Envoyé par doudou Voir le messageCa ce pose entre la fuser et les rotules
Regarde la photo
http://www.whiteheadperformance.com/...Suspension.jpg
http://www.whiteheadperformance.com/...eer-Spacer.jpg
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Envoyé par jizial Voir le messageC'est vrai Didier.
Quoi faire pour améliorer l'épure alors??
Perso j'ai abaissé la crémaillère et je me retrouve avec du pincement ( léger) à la compression !! Je ne sais pas ce que ça va donner ....
Il faudrait pouvoir aligner les biellettes de direction aux axes du bras inférieur ou au moins croiser la droite entre la rotule inférieure et l'axe du macpherson supérieur , etc ..
.Sur une monoplace, souvent les axes du triangle supérieur sont dans l'axe des biellettes de crémaillère : aucune perturbation selon le débattement .
Sur les Z, l'épure de jeantaud est une notion ignorée des japonais, car la crémaillère est devant la suspension ...mais ce n'est pas grave pour la tenue de route, d'ailleurs en compétition, on part toujours du principe que le pilote maitrise sa trajectoire, donc son braquage voulu et contôlé.
Je crois avoir vu une photo de la z de Sean , ou l'axe du bras inférieur coté traverse a été repercé plus haut pour redonner un angle au bras, ce qui évite de mettre ces pièces en alu . Solution plus fiable à mon avis .
ai je rêvé ?
.
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