Envoyé par Kevpoup
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260z 2+2 Kevpoup
Réduire
X
-
Envoyé par Kevpoup Voir le messageAprès un appel de mon motoriste, ses fournisseurs ont les quelques pièces que je n'avais pas encore sauf les pistons...
Mon moteur est un L28 N42, il possède donc des pistons creux si je ne m'abuse, la question est donc ou les achetez ?
J'en ai trouvé que aux Etats-Unis, pas possible de trouvez çà en Europe ?
Les liens vers ce que j'ai trouvé :
https://zcardepot.com/piston-set-of-6-pistons-l28-020.html
http://www.thezstore.com/page/TZS/PR...c12d10/10-4172========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Tu me conseille de mettre des plats ? D'accord mais je ne sais pas ce que ça implique, il faut compenser avec un joint de culasse plus épais et changer l'allumage pour pouvoir atteindre des avances correct ?
D'autre chose à faire en faisant ce montage ?
Excuse mon manque de connaissance dans le domaine
-
-
Pour tout te dire javait penser à une petite optimisation moteur mais je me rappelle du post de Kermit : réfection (partielle) de mon L28 c'était il y a deux ans pour lequelle certains disait que la culasse N42 n'est pas très conseillée avec les pistons plats si je me rappelle bien sans grosse modifs...Pas de copine... mais c'est pas grave j'ai une Fairlady Z
Commentaire
-
Petites avancées du week-end dernier :
Mon père s'étant cassé le pied, il a trouvé du temps pour poncer tout les éléments démontable de la voiture ahah
C'est à dire tout les extérieurs : portes, haillons capot, et ailes. Il reste a corrigé les défaut maintenant, re-poncer, revérifier, re-poncer...
Quand il s'ennuie sa avance bien vite
Je me suis occupé moi des portes et du haillon coté intérieur qui ont reçu eux deux couches d’apprêts, elle sont déjà bien mieux comme çà, sans les 3 couleurs différentes bleu foncé, bleu ciel et noir, (peinture antérieur sans démontage)
La grille et quelques éléments ( c'est fou on en retrouve toujours ! )
On a commencé aussi à remonter la soufflerie et tout ce qui ce trouve sous le tableau de bord, cependant j'ai pas de belles photos je vais donc m'abstenir d'en mettre sur çà
C'est a peu près tout...
A si ! Mon fan club !
Fichiers attachésPas de copine... mais c'est pas grave j'ai une Fairlady Z
Commentaire
Commentaire