Envoyé par doudou
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Ligne d'échappement d'origine sur 240 Z ?
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bonjour
Ouais ,la refaire c’est pas onéreux et facile à faire .
en fait après réflexion Sean tu as aussi raison en 63 MM il faut une fabrication sur mesure Du tube pour Conserver la garde au sol
bonne fin d'année à tousZ 72
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Envoyé par Z 72 Voir le messagebonjour
Ouais ,la refaire c’est pas onéreux et facile à faire .
en fait après réflexion Sean tu as aussi raison en 63 MM il faut une fabrication sur mesure Du tube pour Conserver la garde au sol
bonne fin d'année à tous
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Envoyé par Sean Voir le messageSi tu as une doute pour la garde au sol (mais ça ne risque pas si bien fait) pense aux tuyaux ovale !
À suivre
Bonne soirée de réveillon
À l'année prochaineZ 72
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Est ce que ton design change entre les 1 5/8 et les 1 3/4?
Je trouve celui ci vraiment bien étudié, forme, longueur et avec les VBand.
Les deux versions auront ça?
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Envoyé par Titou Voir le messageEst ce que ton design change entre les 1 5/8 et les 1 3/4?
Je trouve celui ci vraiment bien étudié, forme, longueur et avec les VBand.
Les deux versions auront ça?
Il y a la forme 1 3/4 et 1 5/8 (dessus)qui sont pareil jusqu'au bout des secondaires.
Puis une nouvelle 1 5/8 (street/JDM) avec un autre style des secondaires.
Les trois sont fournis avec leurs joints.
Les trois utilisent la même ligne (donc tenu par les v-bande et T-bolt clampes en inox également). Fourni avec les joints et fixations nécessaire.
Au bout de la ligne il y a la silencieux de série et bientôt une autre vendu séparément du style Z432 avec une double sortie.
Toute est compatible et aussi avec les collecteurs et lignes déjà vendus.
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Envoyé par Sean Voir le messageMerci.
Il y a la forme 1 3/4 et 1 5/8 (dessus)qui sont pareil jusqu'au bout des secondaires.
Puis une nouvelle 1 5/8 (street/JDM) avec un autre style des secondaires.
Où se situe la différence à part la forme/chemin autour de la boite entre la 1 5/8 "classique" et la "JDM"?
Je suis plutôt partant pour la sortie type 432
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Envoyé par Titou Voir le messageOù se situe la différence à part la forme/chemin autour de la boite entre la 1 5/8 "classique" et la "JDM"?
Je vais mettre des photos ici ce soir : http://www.datsun-france.com/forum/s...?t=8223&page=3
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