Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligne d'échappement d'origine sur 240 Z ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par doudou Voir le message
    Pourquoi ne part tu pas directement sur de l'inoxydable ?
    J'ai pas vu l'intérêt sur le coup c'était un test je vais la refaire en inox après l'intermédiaire car elle fait un peu la gueule et j'en profiterai pour mettre un silencieux moins bruyant
    sigpic

    Commentaire


    • #47
      bonjour
      Ouais ,la refaire c’est pas onéreux et facile à faire .
      en fait après réflexion Sean tu as aussi raison en 63 MM il faut une fabrication sur mesure Du tube pour Conserver la garde au sol
      bonne fin d'année à tous
      Z 72

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Z 72 Voir le message
        bonjour
        Ouais ,la refaire c’est pas onéreux et facile à faire .
        en fait après réflexion Sean tu as aussi raison en 63 MM il faut une fabrication sur mesure Du tube pour Conserver la garde au sol
        bonne fin d'année à tous
        Si tu as une doute pour la garde au sol (mais ça ne risque pas si bien fait) pense aux tuyaux ovale !

        Commentaire


        • #49
          Pour la garde au sol je vais la tester

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Sean Voir le message
            Si tu as une doute pour la garde au sol (mais ça ne risque pas si bien fait) pense aux tuyaux ovale !
            Pas bête le monsieur , je me demandais si cela existaient en ovale effectivement ça passerait mieux .
            À suivre
            Bonne soirée de réveillon
            À l'année prochaine
            Z 72

            Commentaire


            • #51
              Est ce que ton design change entre les 1 5/8 et les 1 3/4?

              Je trouve celui ci vraiment bien étudié, forme, longueur et avec les VBand.

              Les deux versions auront ça?
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Titou Voir le message
                Est ce que ton design change entre les 1 5/8 et les 1 3/4?

                Je trouve celui ci vraiment bien étudié, forme, longueur et avec les VBand.

                Les deux versions auront ça?
                Merci.

                Il y a la forme 1 3/4 et 1 5/8 (dessus)qui sont pareil jusqu'au bout des secondaires.

                Puis une nouvelle 1 5/8 (street/JDM) avec un autre style des secondaires.

                Les trois sont fournis avec leurs joints.

                Les trois utilisent la même ligne (donc tenu par les v-bande et T-bolt clampes en inox également). Fourni avec les joints et fixations nécessaire.

                Au bout de la ligne il y a la silencieux de série et bientôt une autre vendu séparément du style Z432 avec une double sortie.

                Toute est compatible et aussi avec les collecteurs et lignes déjà vendus.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  Merci.

                  Il y a la forme 1 3/4 et 1 5/8 (dessus)qui sont pareil jusqu'au bout des secondaires.

                  Puis une nouvelle 1 5/8 (street/JDM) avec un autre style des secondaires.
                  Merci !

                  Où se situe la différence à part la forme/chemin autour de la boite entre la 1 5/8 "classique" et la "JDM"?

                  Je suis plutôt partant pour la sortie type 432

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Titou Voir le message
                    Où se situe la différence à part la forme/chemin autour de la boite entre la 1 5/8 "classique" et la "JDM"?
                    Oui pour les secondaires mais c'est dans les primaires ou la différence est flagrant.

                    Je vais mettre des photos ici ce soir : http://www.datsun-france.com/forum/s...?t=8223&page=3

                    Commentaire


                    • #55
                      Moi aussi il me faudra une ligne (complète je pense du collecteur au silencieux) sur ma 280Z qui a en plus un catalyseur...

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		27727-bhss-iofek.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,3 Ko 
ID : 			185712 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		27727-7v7uvlgiy7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		48,2 Ko 
ID : 			185713 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		27727-qtjcq71-dl.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,2 Ko 
ID : 			185714 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		27727-srbn9sjtua.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,8 Ko 
ID : 			185715

                      Là aussi verdict Charlie et discussion avec Sean
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • #56
                        'sont quoi ses bandes autour de l'échappement à l'arrière ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Aucune idée Sean, c'est toi le spécialiste... lol.
                          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                          SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

                          Commentaire


                          • #58
                            ....bricolage....

                            Commentaire


                            • #59
                              on va vite le savoir !
                              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                              SLK 200K de 2005 (privé)
                              Classe C de 2011 (taff)

                              Commentaire


                              • #60
                                ...du calme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X