Chapeau Denrée, jolie taff!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Silvia S12 1985
Réduire
X
-
Petite rencontre sympathique récemment , avec test de conduite, bien content !
J'ai aussi commandé deux fois le tube d’échappement que j'avais besoin, mais plus en stock, même sur ebay UK. Donc je décide de le fabriquer moi même en inox.
Parfaitement bolt on en place de l'origine, et plus aucune fuite ! La Silvia retrouve un son agréablesigpic
Commentaire
-
Voila je me suis motivé à remplacer le triangle arrière droit
Donc dessus, nouveau silent bloc PU et nouveau roulements de roue
Démontage
Amortisseurs neuf acheté sur Rockauto
Problème de carrossage résolu, merci GoSP pour le triangle de rechange
Je suis bien content que ce soucis soit résolu. Et avec les nouveau amortisseurs, c'est au top, j'ai gagné en confort.
Faudra que je fasse les avant un jours aussi... Mais en attendant c'est bien comme daily. Elle démarre toujours, m’amène toujours au travail, bref, elle est bien brave cette auto qui revient de loin quand même.
Toujours une conso d'huile raisonnable, le soucis viens des guide de soupapes usés. Pareil, un jour, faudra que je me motive à les remplacer.Dernière modification par Denrée, 27 octobre 2015, 19h08.sigpic
- 1 aime
Commentaire
-
Aujourd'hui, démontage du pare choc pour repeindre en noir les éléments, comme d'origine.
Démontage
Ponçage
Masquage et peinture
Et voila remonté
J'ai aussi changé les plaquettes de frein avant , aisi qu'une purge des freins.Dernière modification par Denrée, 19 octobre 2015, 11h24.sigpic
Commentaire
-
Quelques nouveauté ici:
Fabrication d'une downpipe en inox
Fabrication du silencieux final:
NISSAN Silvia S12 1985 CA18ET Custum exhaust with Magnaflow muffler full 2" stainless steelsigpic
Commentaire
-
Installation d'un régulateur de pression d'essence car celui d'origine n'était pu fiable
Aperçu de la voiture
Peinture des rétros en noir mat comme d'origine
Voila pour les nouvelles, sa roule toujours très bien, un bon daily ^^sigpic
Commentaire
Commentaire