Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2015: 22-24 mai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• franchement un super week end et chapeau a sylvain pour l'organisation.
    Ce week end fut un bon petit road trip et je suis partant pour revenir une prochaine fois malgré la route qui fatigue car on revient avec de super souvenir.

Commentaire

• De rien

Regardez direct auto sur direct8 samedi prochain 18h35
      Fichiers attachés
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Envoyé par datsun240z Voir le message
        De rien

Regardez direct auto sur direct8 samedi prochain 18h35
        ok merci pour l'info

Commentaire

• Envoyé par grapatax Voir le message
          ...ou sont les videos?
          https://www.youtube.com/watch?v=Y2sY...ature=youtu.be

Commentaire

• Chouette journée ce dimanche

Rencontres sympathiques, superbes caisses, beau temps bref je reviendrai en 2016 et cette fois je poserai les roues sur la piste

Merci à Sylvain pour l'organisation, et vous remarquerez la touche ultime sur les photos ... il était habillé aux couleurs belges ... noir, jaune, rouge

Top classe quoi
            Fichiers attachés
            Persiste et signe !

Commentaire

• Envoyé par Vivis Voir le message
              Merci à Sylvain pour l'organisation, et vous remarquerez la touche ultime sur les photos ... il était habillé aux couleurs belges ... noir, jaune, rouge
              Oui, effectivement - c'est quoi cette chemise ?

Commentaire

• Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Plein de têtes connues, plein de nouvelles aussi, et j'ai raté les vendredi et samedi, mais le dimanche était là pour consoler!
                Pas de tours de piste en pilote cette année, mais un tour en co-pilote avec Sylvain (merci du rythme soutenu habituel!! )
                Ah ben mince alors c'était toi, zut je n'ai pas pu me présenter, bon ce sera pour 2016
                Persiste et signe !

Commentaire

• https://youtu.be/Mwanh4JZAVk

C est quoi son appli mobile à James? On vois la carte du circuit. C est ecxellent
                  Edit: il est marqué en bas harrys lap timer
                  Dernière modification par greg, 26 mai 2015, 13h58.
                  Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
                  2xDastun 240Z (en morceaux)
                  Clio 16s MK1 1991
                  Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

• En effet super l'appli et la vidéo !
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

• Envoyé par Sean Voir le message
                      Oui, effectivement - c'est quoi cette chemise ?
                      c'est ma chemise dédicacée aux belges du coin qui nous accueillent en totale bienveillance malgré notre passion... bruyante
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Pas de tours de piste en pilote cette année, mais un tour en co-pilote avec Sylvain (merci du rythme soutenu habituel!! )...
                        de rien

tu as failli étrenner mon premier tête à queue à la Source

il a fallu taper dans le guidon pour qu'elle revienne
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Envoyé par Vivis Voir le message
                          Ah ben mince alors c'était toi, zut je n'ai pas pu me présenter, bon ce sera pour 2016
                          Tu vois j'arrive même à passer icognito! Juste en touriste, avec une caisse qui sort d'on ne sait d'où, et même pas sur les sessions!!
                          Remarque, à faire le couillon comme au resto le soir, tu aurais pu t'en douter... mais je te voyais plus capable de te lâcher à l'occasion! C'est vrai que la première fois, on est plus sage...
                          Bref, elle roule ta Z32, et le principal c'était d'y être! Merci, et à un de ces jours: On n'est pas assez loin pour ne pas s'organiser un passage à Namur ou à Reims!!

Envoyé par datsun240z Voir le message
                          de rien

tu as failli étrenner mon premier tête à queue à la Source

il a fallu taper dans le guidon pour qu'elle revienne
                          Double frappe dans le guidon, et pas en demie portion!
                          C'était juste ce qu'il fallait pour ne pas poursuivre dans la figure de style, et c'était préférable en attaquant le rétrécissement des tribunes!
                          Au moins, tu peux dire que tu cherches la limite sur piste!
                          Etonnante cette version turbo, merci encore pour le petit tour

Commentaire

• Hop ma sélection rapide de photos du week-end

https://www.facebook.com/media/set/?...9704316&type=3

Sylvain ou Sean, je compte sur vous pour faire passer à nos amis anglais

Commentaire

• Envoyé par JT1979 Voir le message
                              Hop ma sélection rapide de photos du week-end

https://www.facebook.com/media/set/?...9704316&type=3

Sylvain ou Sean, je compte sur vous pour faire passer à nos amis anglais
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1506607_763358117114316_9085963615406670578_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,0 Ko 
ID : 			186878
                              C'est qui là sur les photos avec deux belles Z bleues?
                              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
                              Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

• Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                                [ATTACH]20286[/ATTACH]
                                C'est qui là sur les photos avec deux belles Z bleues?
                                John (devant) et Darren.

Commentaire

Chargement...
                                X