If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Nope, c'était plus pour caser la main quelquepart .
Le baquet faisait très bien son boulot (même si c'était un peu étroit pour mon auguste arrière train ).
Bon, et bien comme d'hab, c'était super!
Plein de têtes connues, plein de nouvelles aussi, et j'ai raté les vendredi et samedi, mais le dimanche était là pour consoler!
Pas de tours de piste en pilote cette année, mais un tour en co-pilote avec Sylvain (merci du rythme soutenu habituel!! )... parceque James me réservait sa dernière session dans la grenouille verte... mais la boite a lâché..
Matt a aussi fini forfait avec la très belle 240Z BRE, même en changeant le distributeur, avec un bouilleur ratatouillant à haut régime!
Bravo à tous pour cette présence tellement sympatique, et j'y étais avec la 240Z à pont court LSD... Sympa sur les routes des alentours de Spa, mais pas autoroute du tout!
Je viens de rentrer, et je verrai si je peux mettre les photos... Je refais ma valoche et je repars pour Annonay demain à la fraîche, et pour la semaine!
Merci à tous, et à bientôt aux Z-Days en Auvergne, hein Edelweiss!
Un bon week end une fois de plus.
C’était sympa de vous revoir tous. On a bien profité !
Merci Sylvain pour cette organisation. Et au plaisir de vous revoir tous.
Je viens de tout lire et regarder la vidéo ... look bizarre extérieur et intérieur pour la bestiole vert fluo, mais apparemment ça envoie du lourd et le pilote n'est pas manchot !
Des Z et cousines en pagaille, du beau temps, des autres autos splendides (la vidéo de la grenouille permet d'en voir un paquet d'abord de dos puis de coté ... parfois 2 fois d'ailleurs ...) Vous avez dû vous éclater ! Bravo aux pistards !
Tiens, juste une petite photo pour donner une idée de l'attaque de James dans la grenouille verte...
C'est sa manière de raccourcir les tours de piste, mais en regardant de près, il reste encore de la place... puisque l'herbe ne repousse pas!
Beaucoup font comme ça Hubert, ils arrivent avec les roues droites comme ça ils freinent avant de "tourner" à droite pour prendre le raidillon de manière à ne pas freiner avant ce premier vibreur.
Commentaire