If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ça tente quelqu'un une extension et pousser jusqu'à la hollande (320km) et de rendre visite à un gros collectionneur DATSUN avec des modèles incroyables ?
Un vrai musée avec 2000gt, président v8, z de tous genres, Silvia csp311, ...
Faisable le Lundi? 650 bornes A/R? Ca veut dire une nuit de plus à Spa et retour France le Mardi? Perso je prendrais bien le temps...
C'est dans quel coin?
Ça tente quelqu'un une extension et pousser jusqu'à la hollande (320km) et de rendre visite à un gros collectionneur DATSUN avec des modèles incroyables ?
Un vrai musée avec 2000gt, président v8, z de tous genres, Silvia csp311, ...
Un peu mon neveu : c'est sur le chemin du retour. Je peux héberger à la maison si quelqu'un a besoin. : plus d'excuse
Deux options d'itinéraire:
Par la Hollande et par l'Allemagne
Lundi matin, la Hollande me fait peur connaissant la densité de population du pays, mais c'est vrai que le traçé évite les grandes métropoles...
L'Allemagne est critique aussi en passant à proximité de Dusseldorf pour ratrapper le nord de la Ruhr...
Sur routes libres, c'est 3h30 avec 320 km dans les deux cas...
On peut gagner gros en Allemagne sans limitations, mais dans les deux cas, si on se prend deux ou trois bouchons...
Dure journée en perspective... mais c'est tentant!
Ce serait mieux en partant le Dimanche de Spa, au moins pour répartir la route sur deux jours, mais il y a beaucoup de traffic aussi le dimanche... et il faut un lieu de séjour.
X-Racer, toi qui connaît le traçé, tu passes par où et tu proposerais un hébergement où? (juste pour info! )
Deux options d'itinéraire:
Par la Hollande et par l'Allemagne
Lundi matin, la Hollande me fait peur connaissant la densité de population du pays, mais c'est vrai que le traçé évite les grandes métropoles...
L'Allemagne est critique aussi en passant à proximité de Dusseldorf pour ratrapper le nord de la Ruhr...
Sur routes libres, c'est 3h30 avec 320 km dans les deux cas...
On peut gagner gros en Allemagne sans limitations, mais dans les deux cas, si on se prend deux ou trois bouchons...
Dure journée en perspective... mais c'est tentant!
Ce serait mieux en partant le Dimanche de Spa, au moins pour répartir la route sur deux jours, mais il y a beaucoup de traffic aussi le dimanche... et il faut un lieu de séjour.
X-Racer, toi qui connaît le traçé, tu passes par où et tu proposerais un hébergement où? (juste pour info! )
La route la plus à l'ouest me plait bien. Je regarderai l'info trafic demain voir comment cela passe car ce n'est pas mon secteur. Tu as raison de te méfier du trafic ici.
J'habite à la Haye. Pas de recommandation particulière pour le logement. booking.com est ton ami le plus accessible. Mais un B&B peut être sympa aussi. Si tu es d'attaque; tu es le bien venu à la maison.
X-R
Je dirai même plus, est-il possible de poser sa tente autour du circuit comme au Mans?
Bien sûr, avec tous les risques que ça comporte en termes de climat
Commentaire