Pareil, pour au moins une fois rouler à Spa avec la sky (et puis j'ai un tour en passager de la green machine à faire aussi ) (et adhésion faite au passage )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spa Classic 2015: 22-24 mai
Réduire
X
-
Je vois que ça bouge pour Spa Classic 2015! Super!!
Pour les inscriptions club Datsun-France, c'est mieux en effet d'être gold, et l'économie dépasse largement la cotisation: Merci de rejoindre la famille!
Et que ce soit en Datsun/Nissan... ou pas encore si projet en cours, on proposera des places dans les autos qui feront les sessions piste pour les amateurs (dans la limite des places disponibles)...
Allez, on se bouge!
Didier, tu as encore tout l'hiver pour ratrapper le retard depuis Mai de cette année...
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageJe vois que ça bouge pour Spa Classic 2015! Super!!
Pour les inscriptions club Datsun-France, c'est mieux en effet d'être gold, et l'économie dépasse largement la cotisation: Merci de rejoindre la famille!
Et que ce soit en Datsun/Nissan... ou pas encore si projet en cours, on proposera des places dans les autos qui feront les sessions piste pour les amateurs (dans la limite des places disponibles)...
Allez, on se bouge!
Didier, tu as encore tout l'hiver pour ratrapper le retard depuis Mai de cette année...
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageOui, Hubert, je vais m'y remettre, et de toute façon, je serai à Spa, en vélo s'il le faut !
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageje serai à Spa, en vélo s'il le faut !Persiste et signe !
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageC'est gravé, Didier! Et si tu n'es pas prêt, j'ai une place pour toi!
Commentaire
-
Envoyé par Vivis Voir le messageLe raidillon à vélo ça va te faire des mollets
Commentaire
-
l'ancien tracé recréé en virtuel, à la perfection de l'informatique : rien à voir avec le tracé actuel, la folie à l'état pur , le danger permanent,malmedy,masta kink, stavelot, blanchimont, à fond au ras des maisons, ......maintenant c'est le stand qui dit au pilote quel bouton il doit tourner ....
https://www.youtube.com/watch?v=Z7w0NyVG1Vg
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messagePour grimper, je boirai de " l'eau rouge " !Persiste et signe !
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messagel'ancien tracé recréé en virtuel, à la perfection de l'informatique : rien à voir avec le tracé actuel, la folie à l'état pur , le danger permanent,malmedy,masta kink, stavelot, blanchimont, à fond au ras des maisons, ......maintenant c'est le stand qui dit au pilote quel bouton il doit tourner ....[/url]
Mais pratiquement tous les circuits avant guerre étaient des routes parsemées d'habitations: Le circuit de Gueux (Reims) à l'époque des cigares à roues et des "Fangio", traversait l'agglomération du village, avec un virage au pied de l'épicerie locale! Ca roulait très très vite déjà, sans ceintures, et avec peu de freins sur des pneus dont la taille était similaire à des pneus de 2CV...
Il y a eu beaucoup de morts avant de commencer à aménager les pistes et les autos...
En tous cas, ce Spa là, je ne le ferais pas en Z32 sur session piste!
Commentaire
-
Bonsoir les amis.
Je serais des votre pour l'édition 2015. J'ai réservé un chalet et compte amener quelques collègues Néerlandais en plus de notre ami Fred.
Vous pouvez déjà me réserver les deux sessions du vendredi
Au plaisir de vous retrouver. On restera plus longtemps cette fois ci.
X-R
Commentaire
-
Ça tente quelqu'un une extension et pousser jusqu'à la hollande (320km) et de rendre visite à un gros collectionneur DATSUN avec des modèles incroyables ?
Un vrai musée avec 2000gt, président v8, z de tous genres, Silvia csp311, ...========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire