Sur la Sunny j'ai un fil sur la masse E mais me demande pas pourquoi lol^^
Sur la doc des moteurs L et A, c'est bien F l'excitation et N la commande du relay ou du transistor pour la lampe de charge (bon après pour avec c'est régulateur externe et c'est ce qui ressemble plus à la photo, le schéma du régulateur interne n'est pas du tout ce que tu as sur la voiture!). Peut être dans ton cas avec ce régulateur intégré, ils ont inversé les bornes?
De toute manière, ton prob vient de l'excitation qui ne ce fait pas et donc ne créer pas de champ magnétique dans l'inducteur.
Il faut regarder à ce moment là si les fils arrivant sur N ou F ne sont pas en court circuit à la masse?
Sur la doc des moteurs L et A, c'est bien F l'excitation et N la commande du relay ou du transistor pour la lampe de charge (bon après pour avec c'est régulateur externe et c'est ce qui ressemble plus à la photo, le schéma du régulateur interne n'est pas du tout ce que tu as sur la voiture!). Peut être dans ton cas avec ce régulateur intégré, ils ont inversé les bornes?
De toute manière, ton prob vient de l'excitation qui ne ce fait pas et donc ne créer pas de champ magnétique dans l'inducteur.
Il faut regarder à ce moment là si les fils arrivant sur N ou F ne sont pas en court circuit à la masse?
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